Le topic du MemoRandom Journal

Sujet dans 'Forum Loisirs créatifs' lancé par Cocomilie., le 9 mars 2013.

1. Cocomilie.

Cocomilie.
    Expand Collapse
    Cours toujours

Vu qu'il y a un topic "Wreck this journal", je me suis dit qu'il serait intéressée d'échanger nos avis, nos idées, nos questions, sur le MemoRandom Journal. :happy: Je ne sais pas s'il y a beaucoup de filles à l'avoir, mais je me lance quand même.

[img=325x310]http://www.somethingliterary.co.uk/image/cache/data/wholesale/memo%20random%20journal-800x800.jpg[/img]

Pour celles qui ne connaissent pas c'est un journal où vous trouverez tout un tas de listes à faire à propos de vous. Par exemple on peut trouver une liste à remplir sur les pays que vous aimeriez visiter, vos costumes Halloween, les personnes que vous avez embrassez, vos qualités, vos métiers.. etc.

Ca fait un mois que je possède ce carnet, j'en suis déjà à la moitié, mais comme je me suis posée pas mal de questions sur certaines pages, je me suis dit que ça serait bien de comparer mes réponses/mes avis avec d'autres madmoizelles. :d

Donc s'il y a des intéressées, on pourrait faire un truc du genre, chacune montre ce qu'elle a fait pour telle page ?

2. Mrs Todd

Mrs Todd
    Expand Collapse
    Plop.

Je pense me laisser tenter. Il est en vente sur Amazon. Je l'achète ce soir !

3. Milkycow

Milkycow
    Expand Collapse
    Scotchée devant une série.

Oh mon Dieu. Il me le faut.

4. Hodor

Hodor
    Expand Collapse
    Hodor ?

Je l'ai commandé samedi, j'espère qu'il arrivera vite !

5. Kiwi-kiwi

Kiwi-kiwi
    Expand Collapse
    La calomnie se répand comme une traînée de poulpes

Je l'ai acheté ya pas longtemps mais je l'ai reçu en pleins partiels, donc pas encore ouvert :cretin:
    Je m'y remets ce soir :d

6. Napoléon.

Napoléon.
    Expand Collapse
    Où est le printemps?

Je compte peut être me l'acheter, pour celles qui l'ont, vous me le conseillez? J'ai peur qu'il soit très vite fini mais j'aimerais bien le garder au moins un petit peu :cretin:

7. Kiwi-kiwi

Kiwi-kiwi
    Expand Collapse
    La calomnie se répand comme une traînée de poulpes

Oui prends le! Je m'y mets de temps en temps pour le garder le plus longtemps possible :)
    Mais y'a de quoi faire aussi :)

8. Barnabé-

Barnabé-
    Expand Collapse
    Kinda there, but not quite.

Je l'ai aussi.
    Je le remplis très doucement pour qu'il me dure longtemps.

9. Slainteuh

Slainteuh
    Expand Collapse
    Que toutes celles qui sont dans la vibe, lèvent le doigt.

Oh je ne connaissais pas ! ça ressemble à quoi à l'intérieur? j'arrive pas à trouver des photos sur google :confused:

Chargement...