Le topic Pokémon Go, à vos smartphones !

19 Juin 2014
268
800
2 964
32
Toulouse
Je ne peux pas jouer non plus.
Il y a eu beaucoup d'hypothèses faite sur le retard de pokémon à cause des attentat de Nice mais aucune source sûre ne l'a confirmé.
 
  • Big up !
Réactions : Solidshnek
23 Octobre 2012
254
322
1 644
Toulouse
Je vous rejoins aussi ! Je l'ai téléchargé il y a quelques jours mais je ne suis que tristesse depuis tout à l'heure puisque ça ne marche plus (on défendait une arène, avec mon copain, j'espère qu'on se l'ai pas fait piqué entre temps). La promenade au lac n'a donc pas été profitable...
Sinon ma ville est remplie d'arènes et de pokéstops donc c'est bien chouette (je peux même avoir un pokéstop depuis ma chambre ^^). Bref, vivement que ça remarche !
 
7 Novembre 2014
1 082
5 663
2 074
Ca remarche !!

200.gif


En effet les serveurs étaient saturés, j'imagine qu'il faudra s'habituer à ce que ça plante régulièrement (avant qu'ils ne trouvent une solution).
 
1 Avril 2012
3 146
8 787
1 574
J'avais tenu jusqu'à aujourd'hui pour pas le télécharger pour l' histoire nulle de "je veux pas surcharger encore plus les serveurs", bah les serveurs sont down, j'y ai joué que 1heure à tout cassé. C'est peut être ma faute ? :lunette:

Sinon j'ai qu'un pokestop dans le village voisin, pas l'ombre d'une arène mais des pokemons différents à foison. Vivement de repartir dans ma ville d'étude pour faire le plein d'objets, parce que je vais pas faire long feu sinon. Objectif ultime, attraper un Rondoudou, un évoli et un goupix :jv:.
 
1 Septembre 2015
10
6
354
33
Paris
Petite question... je viens de télécharger et j'arrive pas à activer le mode appareil photo j'ai appuyé sur "non" par erreur et je trouve pas comment le remettre.... une idée ?
 
28 Février 2014
28
53
174
Toulouse
@judy22 Il y a un petit symbole en haut à droite quand tu es en mode capture de pokemon avec écrit RA pour réalité augmentée. Il faut l'activer pour être en mode appareil photo. Tu peux le désactiver quand tu chasses un pokemon si jamais il tourne trop !
 
  • Big up !
Réactions : Hotarue
1 Septembre 2015
10
6
354
33
Paris
@judy22 Il y a un petit symbole en haut à droite quand tu es en mode capture de pokemon avec écrit RA pour réalité augmentée. Il faut l'activer pour être en mode appareil photo. Tu peux le désactiver quand tu chasses un pokemon si jamais il tourne trop !
J'ai juste la boussole en haut à droite.... comment se fesse ? XD
 
  • Big up !
Réactions : Hotarue
11 Janvier 2015
1 204
6 168
2 074
32
www.flickr.com
Y a des minidraco au centre ville, hier avec quelques potes on voulait aller en attraper, mais les serveurs ne marchaient pas vraiment non plus.
J'ai testé "encens" ce matin, j'ai attrapé quelques pokémons courants, et un férosinge :d
Et puis le jeu a planté alors qu'il me restait 10 minutes...
200 mètres à parcourir avant que mon oeuf de 10km éclose, j'ai hâte!!
 
  • Big up !
Réactions : Solidshnek et thishou

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes