Oui, tu peux trouver la version mise à jour directement en apk
juste ici
Oh merci
Je vais télécharger ça tout à l'heure quand j'aurais un peu plus le temps !
Bizarre avec mon S4 mini ça marche ...
Dans les détails du téléphone, dans les paramètres
J'ai pas trouvé mention du système d'exploitation dans les paramètres (je suis un peu (beaucoup) nulle pour tout ça, désolée
) mais j'ai trouvé la version Android, j'ai la 5.1.1
------------
J'ai 230 bonbons Soporifik, 203 Roucool, 158 Aspicot, 132 Nosferapti, 115 Piafabec, 116 Rattata et 82 Chenipan
Ça va être la folie quand je vais craquer un œuf chance
(surtout que là je pars en vacances près de Montpellier, j'imagine que si je me pose en plein dans la vieille ville, je vais avoir masse de Pokéstop avec leurres et (j'espère) de nouveaux Pokémons héhé)
Sachant que mes 3 Soporifik ont entre 405 et 412 et que celui que j'avais fait évoluer à ~ 360 (après amélioration) m'avait donné un Hypnomade à 738, y'a moyen d'avoir une bonne petite armée d'Hypno
J'ai aussi un Chetiflor à 406 PC, il va ptet passer par la case évolution lui aussi.
Je peux également faire évoluer un Evoli mais mon meilleur n'a que 252 PC, à voir... Idem pour les Krabby et Fantominus, le meilleur est à chaque fois un peu en-dessous de 300 PC. Comme ce ne sont pas des Pokémon que je croise hyper fréquemment, je vais peut-être attendre d'en attraper un plus fort pour le faire évoluer.