Le topic Pokémon Go, à vos smartphones !

10 Juin 2016
439
2 685
1 714
31
Oui, tu peux trouver la version mise à jour directement en apk juste ici ;)
Oh merci :jv:
Je vais télécharger ça tout à l'heure quand j'aurais un peu plus le temps !

Bizarre avec mon S4 mini ça marche ...

Dans les détails du téléphone, dans les paramètres :)
J'ai pas trouvé mention du système d'exploitation dans les paramètres (je suis un peu (beaucoup) nulle pour tout ça, désolée :red:) mais j'ai trouvé la version Android, j'ai la 5.1.1

------------

J'ai 230 bonbons Soporifik, 203 Roucool, 158 Aspicot, 132 Nosferapti, 115 Piafabec, 116 Rattata et 82 Chenipan :yawn:
Ça va être la folie quand je vais craquer un œuf chance :frotte:(surtout que là je pars en vacances près de Montpellier, j'imagine que si je me pose en plein dans la vieille ville, je vais avoir masse de Pokéstop avec leurres et (j'espère) de nouveaux Pokémons héhé)

Sachant que mes 3 Soporifik ont entre 405 et 412 et que celui que j'avais fait évoluer à ~ 360 (après amélioration) m'avait donné un Hypnomade à 738, y'a moyen d'avoir une bonne petite armée d'Hypno :drama:
J'ai aussi un Chetiflor à 406 PC, il va ptet passer par la case évolution lui aussi.
Je peux également faire évoluer un Evoli mais mon meilleur n'a que 252 PC, à voir... Idem pour les Krabby et Fantominus, le meilleur est à chaque fois un peu en-dessous de 300 PC. Comme ce ne sont pas des Pokémon que je croise hyper fréquemment, je vais peut-être attendre d'en attraper un plus fort pour le faire évoluer.
 
26 Décembre 2015
25
85
184
29
Bonjour les Madz',

Moi aussi je joue depuis un moment et je sous-marine aussi depuis un certain temps ... *J'ai réussi à tout lire :top:* Je me demandais si le problème de localisation avec Free était toujours là ou pas parce que j'étais à l'étranger et je dois choisir un nouveau forfait. Au fait, vous avez quelle quantité de donnée mobile et quel forfait ? Parce que les forfaits me semble assez cher dans leur ensemble, dès qu'il y a plus de 1 Go d'internet.

J'ai pas mal de pokémon mais vous avez beaucoup de pokémon intéressant que je jalouse :puppyeyes: *Arcanin, Minidraco, Lippoutou, Mélofée, même Magicarpe, je veux un Léviathor* J'ai hâte d'avoir un nouveau forfait parce que c'est chiant de pas avoir de forfait. :facepalm:

J'ai pas le courage de vous faire mon pokédex :lalala:

A plus tard :sushi:
 

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
Tous les jours (depuis que je fais gaffe) des gens mettent des leurres le soir dans les deux mêmes Pokéstops de ma ville. Du coup, là, encore y en a deux, et ça dure jusqu'à minuit/une heure du matin

Bon bah du coup c'est l'heure de se laver et de changer et de voir ce que ça donne :attaque:
 
7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
J'ai eu un Saquedeneu PC 508 dans un œuf :joy:

Et j'ai encore pu attraper 2 bons Evoli (PC 231 et PC 225, il me manque encore 17 bonbons mais j'en ai vraiment très souvent dans le quartier donc je pense que ça devrait aller !).

Et il me manque 3 bonbons Aspicot pour avoir mon Dardargnan :puppyeyes:
 
1 Avril 2012
2 980
8 304
1 574
Sortie mère et fille pour un peu de shopping, on se pose dans un parc pour goûter et en même temps je chasse puisqu'il y a 3 leurres collés. C'était noir de monde, ma mère me regarde, elle regarde les gens, me reregarde en monde toute fière pour me dire discrètement qu'elle croit que c'est aussi des chasseurs de pokémons. Bravo Maman :lunette:.
J'ai eu masse Rondoudou pour me faire un Grodoudou et pleins de Poissirène :jv:.
 
7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
Euh sinon, je suis face à une incompréhension là : dans une arène à environ 4-5 km de chez moi, il y a un Kangourex PC 1500 et quelques :eh:

Kangoureux. :eh:
On peut donc l'avoir celui-là ? Dans un œuf j'imagine ?
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes