Le topic Pokémon Go, à vos smartphones !

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
Hm. J'ai dû rater un truc. Je croyais que c'était aujourd'hui de 9h à 12h la journée Theral, oeufs qui éclosent 4 fois plus vite etc. :hesite: J'ai pas vu un poil de Theral et mes oeufs sont toujours aussi lents. :sad:


Aujourd'hui j'ai visité de nouvelles arènes mais mon pokemon d'avant hier n'a été expulsé que cette nuit donc j'ai conquis des arènes pour rien. Enfin pas complètement rien : j'ai un pass EX pour un endroit super loin auquel je ne retournerai pas, et je peux y inviter l'une de vous. :lunette: C'est dommage quand même. :lol:
 
26 Septembre 2012
7 053
47 322
5 904
Hm. J'ai dû rater un truc. Je croyais que c'était aujourd'hui de 9h à 12h la journée Theral, oeufs qui éclosent 4 fois plus vite etc. :hesite: J'ai pas vu un poil de Theral et mes oeufs sont toujours aussi lents. :sad:


Aujourd'hui j'ai visité de nouvelles arènes mais mon pokemon d'avant hier n'a été expulsé que cette nuit donc j'ai conquis des arènes pour rien. Enfin pas complètement rien : j'ai un pass EX pour un endroit super loin auquel je ne retournerai pas, et je peux y inviter l'une de vous. :lunette: C'est dommage quand même. :lol:
C'était de 11h à 14h...
 

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
@Onomatopée Ah ok merci.
Bon. Je vais oublier l'idée de participer aux CD, ce sera mieux ! :yawn:

En revanche hier j'ai trouvé deux petits evolis. C'est bien parce que je n'avais plus de bonbons du tout après avoir foiré deux fois la mission où il faut faire évoluer Evoli dans la journée. La première fois je l'ai fait évoluer directement et j'ai obtenu mon 1828266167ème aquali. C'est bête je ne savais pas que les deux missions étaient liées. La deuxième fois j'ai marché mes 10km pour le faire évoluer en journée et j'ai eu un 939291993ème pyroli. :stare: Du coup ça m'a blasée. Quand j'aurai assez de bonbons avec mon copain actuel je prendrai un Evoli surnommé Sakura en croisant les doigts pour que cette fois soit la bonne. Si vous avez des tips ça m'intéresse !
 
26 Septembre 2012
7 053
47 322
5 904
Je confirme pour les CD, l'idéal étant même d'avoir un gros parc ou centre commercial où des leurres sont placés en permanence.
Pour les oeufs j'ai eu une chance de cocue: je suis allée dans un centre commercial donc, vu qu'après le CD j'allais à une séance d'un festival de cinéma. J'ai mis un oeuf à mon départ de chez moi, qui a été "fini" par les erreurs de gps. Et le suivant a éclo entièrement avec les erreurs de GPS.
 
29 Avril 2014
817
1 186
1 274
www.facebook.com
Le problème des CD c'est que c'est sur des périodes trop courtes
Et faut être dans une ville avec un peu d'activités pokemon
Perso chez moi j'ai rien vu vers 11h et après j'étais en compétition donc pas possible de jouer
 
  • Big up !
Réactions : LovelyLexy

Tératogène

Je suis faillible, mais je suis capable.
18 Août 2010
16 821
92 980
7 169
whatthecatsaysproject.tumblr.com
Je déterre le topic, est-ce que chez vous aussi il arrive que le jeu ne charge pas tout ?
Typiquement, il me manque régulièrement l’onglet amis donc je ne peux pas voir recevoir ou envoyer de cadeaux, et je n’ai pas non plus accès aux alertes ni aux quêtes :mur: Je ne comprends pas, c’est bien relou, si je peux jouer qu’avec la moitié du jeu j’en vois pas l’interêt :mur:
C’est assez récent et je suis sous iOS 11
 
26 Août 2015
4 124
32 748
2 284
33
Je reprends Pokemon Go auquel j'avais pas joué depuis... Longtemps. Faute de téléphone suffisant.
Sauf que j'ai du mal. C''est quoi le principe des raids ? Comment on fait ?
Comment on a des amis ? (Apparemment j'ai des cadeaux que je peux donner à des amis, mais je ne sais pas comment avoir des amis, c'est pratique)
Bref, je suis perdue. Help !
 
26 Septembre 2012
7 053
47 322
5 904
Je reprends Pokemon Go auquel j'avais pas joué depuis... Longtemps. Faute de téléphone suffisant.
Sauf que j'ai du mal. C''est quoi le principe des raids ? Comment on fait ?
Comment on a des amis ? (Apparemment j'ai des cadeaux que je peux donner à des amis, mais je ne sais pas comment avoir des amis, c'est pratique)
Bref, je suis perdue. Help !
Pour les raids: tu utilises un pass ( tu en as un par jour gratuit) pour avoir un pokemon et des goodies en plus, c'est là que tu attrapes des pokemon inédits comme les légendaires. Plus le pokemon est puissant, plus faut de peuple
Pour les amis: tu donnes ton code ou tu enregistres le code d'autres, et, une fois que la demande est acceptée, tu peu envoyer des cadeaux quotidiens. Plus le niveau d'amitié est élevé, plus tu as des bonus, comme plus d'hyperballs si vous raidez ensemble ou une réduction pour la poussière d'étoile lors des échanges ^^
 
2 Novembre 2014
256
1 342
3 824
Pour une mission, je dois ajouter 3 amis. Si tu es volontaire (je garantie un cadeau par jour sauf si out-of-stock !), n'hésites pas à m'ajouter :

édit : parti, trop d'invitation, désolé !!!

Ou donne moi ton code dresseur en MP ! Merci beaucoup :fleur:
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes