Le tregging sarouel de Sheryfa Luna

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par SML, le 18 août 2009.

1. SML

SML
    Expand Collapse
    Merci pour ce moment

2. Cygnus

Cygnus
    Expand Collapse
    Sous-marin

Et bé on le voit pas beaucoup ce fameux tregging sarouel! :yawn: Tu as l'oeil dis donc! Je l'ai vu mais alors faut être sérieusement concentré. J'ai surtout remarqué la vie de milliardaire que Sheryfa Luna vit lorsqu'elle revient à Alger: elle se démaquille avec trois crèmes qui doivent coûter chacune 500 euros pièce, se pose face à sa piscine, pose son sac sur un lit et se fait laver par sa servante. Ah bein là oui elle peut y retourner en Algérie haha! Si tous ceux qui reviennent ou vivent en Algérie ont ce milieu de vie, faut tous y aller. Par contre, je remarque qu'elle ne fait pas caca et que sa maison de production lui a bien fait perdre 20 kilos!

3. Monaa

Monaa
    Expand Collapse

Déjà que j'étais pas fan de Sherifa Luna, alors là ... ><

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'aime bien ce qu'elle porte, par contre depuis que j'ai vu son dernier clip (Je reviendrai, donc), je ne peux plus me la blairer. Elle fait prétentieuse à souhait et ça devient relou, à force, de la voir gonfler la poitrine (avec gros plan de la caméra dessus). Ca va quoi.

5. DolceVita

DolceVita
    Expand Collapse
    home sweet home

OMFG on dirait qu'elle s'est chié dessus !

6. AlexKnox

AlexKnox
    Expand Collapse

Mouhaha....Mon dieu je rêve ou elle se la péte a mort??!
    et pour ce qui est du sarouel/ tregging...merci bien mais c est a Ch*** ...Fin chacun ses gouts comme on dit :d

7. Mrs Wuts.

Mrs Wuts.
    Expand Collapse

A un moment, elle nous fait bien de la pub pour de la crème, non ?
    Elle à un foutu regard hautain maintenant :/
    Sinon le tregging-sarouel, spéciale hein.. :eek:

8. Sorolla

Sorolla
    Expand Collapse

C'est dingue comment elle minaude...on dirait Mariah Carey!!! (sauf que Mariah Carey, elle, a la voix qui permet de prendre des poses de diva...)
    Son sarouel est affreux, un vrai drapé de sac poubelle!!!

9. Lezzie On X

Lezzie On X
    Expand Collapse
    Freedom & Soul

Je vous comprends vraiment pas, j'adore son sarouel moi et d'ailleurs si quelqu'un sait où acheter le même, je suis prenneuse.

(Non, c'est une petite blague. Hahaha.)

10. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Alors moi ce que j'adore chez Sheryfa Luna, c'est la manière qu'elle a de dire son nom dans ses chansons. En général c'est en début et en fin de chanson histoire qu'on sache bien qui chante cette merde. J'adore !

11. Raina.

Raina.
    Expand Collapse
    Butter my butt and call me a biscuit

WTF ? je dois dire que déjà le tregging et le legging, ca ne me tente pas à la base, mais alors un mélange des deux : no way !!!
    Pis en plus Sheryfa Luna à la base, j'suis pas fan, donc nan.

12. Jules Winnfield

Jules Winnfield
    Expand Collapse
    .

OMG! déjà, à la base, je déteste Sherryfa Luna! avec sa manie de dire son nom au début et à la fin de ses chansons! mais dans ce clip, elle bat tous les records! ses vêtements sont plus que discutables, elle nous lance des regards du genre "jsuis la plus belle, jsuis la meilleure", elle se met de la crème alors qu'elle est maquillée et que l'action se passe dans l'après-midi (enfin je crois!) et puis elle se fait laver par une servante!
    Vas-y Sherryfa, t'es la meilleure! (ironique...)

Chargement...