Le trio de vernis qui donne envie chez H&M

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 10 février 2012.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

2. Ruth

Ruth
    Expand Collapse
    Un peu ici, mais toujours ailleurs.

J'ai effectivement vu ces petits vernis dans mon H&M près des caisses, les couleurs sont bien sympa, mais je ne l'ai pas pris, vu qu'une fois j'en avais acheté et la qualité de ces petits vernis vendus à plusieurs était merdique, j'ai même eu du mal à finir une seule main (alors que j'achète les grands vernis d'H&M et que je les trouve top...)
    Après peut etre que je suis tombé sur un lot pourri !

3. Aerobitch

Aerobitch
    Expand Collapse
    aka Juanita Banana

Ooow, je le veux lui là à gauche :bave:
    Direction H&M tout à l'heure, en espérant les trouver ..

4. Serafina Pekkala

Serafina Pekkala
    Expand Collapse
    Dis-moi Harry, à quoi sert un canard en caoutchouc exactement ?

Vus hier également!

J'ai failli craquer, mais j'étais là pour autre chose alors j'ai été HYPER raisonnable et je les ai laissée sur leur présentoir :supermad:(et là, cet article est en train de me faire regretter mon choix :shifty: )

5. Ramatuelle

Ramatuelle
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

Je les ai trouvé dans un bac à côté des caisses (à Toulouse au cas où). Celui à paillettes tiens assez bien avec une couche de transparent par dessus. :)

6. Emiliekisslajoue

Emiliekisslajoue
    Expand Collapse

Acheté mercredi dans mon pitit H&M de Clermont-Ferrand (qui ne fait pas de cosmétique), dans des bacs près des caisses! Les paillettes sont très clairsemées mais il est tout de même très joli!!!

7. mitsukara

mitsukara
    Expand Collapse
    Détendue

Merci pour l'info jme disais justement en lisant l'article qu'ils ne devaient probablement pas y être dans notre petit H&M de Clermont !
    Bon ben du coup va falloir que j'aille y faire un tour...:)

8. Abraxas

Abraxas
    Expand Collapse
    moule forever

Noooon :gonk:
    J'irais vérifier quand même, je veux ! (surtout celui avec des paillettes en fait <3 )

9. xMarnie

xMarnie
    Expand Collapse
    Could be worth.

J'adooooore ! je l'ai sur les ongles et je le kiff !! :)
    Surtout les petites paillettes ! (la raison pour laquelle je l'ai acheter ! :) )

10. xMarnie

xMarnie
    Expand Collapse
    Could be worth.

"Attention, ces vernis ne seront sans doute pas disponibles dans les petits H&M qui n?ont aucun rayon maquillage et cosmétiques, puisqu?ils ne sont pas vendus dans les bacs proches des caisses."

A Strasbourg si, vendus près des caisses (en tout cas pour les Halles !)

11. Antigonedream

Antigonedream
    Expand Collapse
    If this is to end in fire, then we should all burn together...

Je suis en train de les essayer et ils sont vraiment bien ces petit vernis!!!

12. Arrana

Arrana
    Expand Collapse
    adepte du JMMPP!

Je viens de les acheter dans les bacs près des caisses du H&M de Poitiers... Bon sang, le vernis à paillettes est top! <3

Chargement...