Le trollball, un sport qu'il est bien pour y jouer

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Une madmoiZelle, le 12 août 2016.

1. Une madmoiZelle

Une madmoiZelle
    Expand Collapse

2. Ilùvatar

Ilùvatar
    Expand Collapse
    If you want to know what a man's like, take a good look at how he treats his inferiors, not his equals.

Je veux faire ce sport, là, maintenant, tout de suite. J'en ai besoin.

Faol a BigUpé ce message
  3. Widsom

Widsom
    Expand Collapse
    Sainte folle du camembert coulant, adoratrice de la pression pêche sacrée.

OMG OMG ! J'habite toulouse, le 10 septembre je note :ordi:

La Burgravine a BigUpé ce message
  4. Aalya

Aalya
    Expand Collapse

Je suis suisse et avec la chance qui me caractérise, y a sûrement aucun joueur ici :sad:

Yays a BigUpé ce message
  5. Watou

Watou
    Expand Collapse
    Sous marin dominant et big-upeuse compulsive

Je sais pas trop si ça continue dernièrement, mais on s'en est fait de chouettes parties du côté de Lyon...

Et c'est trop choueeeeette !!!
    Je sais pas si ce sont les règles universelles, mais pour rajouter au fun, chez nous un membre touché était un membre perdu : c'est comme ça qu'on se retrouve à cloche pied ou à genoux, toujours l'épée à la main, et du coup en bien fâcheuse posture...

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Ptitepousse, Kyubey, Vayper Cutting et 2 autres ont BigUpé ce message.
  6. La Burgravine

La Burgravine
    Expand Collapse

Oh mon Dieu, vous faites les matchs en démembrement ?? A Toulouse on ne fait ça que pour certains exercices spécifiques. De toute façon, se battre à genoux pose quand même des problèmes de sécurité. En revanche, contrairement à ce qui est montré dans le reportage, on marque 1 point quand on a tué les deux soigneurs et non quand on a tué toute l'équipe adverse. Et un but ne rapporte qu'1 point.

Pour pallier à ce genre de problèmes de règles, comme on est au moins quatre équipes dans le coin, on a créé une asso qui devra s'occuper d'organiser les tournois et de prêter du matos mais qui a surtout établi des règles écrites pour toutes les équipes. Evidemment, il faut toujours s'arranger avec les joueurs des autres villes, mais ça facilite quand même les choses.

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Babitty Lapina et Watou ont BigUpé.
  7. Nevann

Nevann
    Expand Collapse
    Dragonborn

Je me permets de répondre que si, j'habite près de Genève et j'en ai fait pas mal jusqu'à l'année dernière :ninja: Je te renvoie sur le forum du GNiste Boiteux, c'est là qu'on postait nos matches avec l'asso (la mienne n'existe plus malheureusement), et y'a pas mal d'infos sur les GN et les trollballs :d http://gnisteboiteux.jdrforum.com/forum
    Dans le Valais, tu as les Dark Pikatchouzes qui en font, sur Genève, faut plutôt contacter Au Nom de la Rose, qui est pas mal actif surtout en GN mais en fait aussi de temps en temps ^^
    J'espère avoir répondu à tes espérances :cretin:

Yays a BigUpé ce message
  8. Ilùvatar

Ilùvatar
    Expand Collapse
    If you want to know what a man's like, take a good look at how he treats his inferiors, not his equals.

sérieusement si des Liègois.es connaissent ou pratiquent ce sport magnifique qu'ielles se manifestent et m'emmènent immédiatement avec eux!!

9. Aalya

Aalya
    Expand Collapse

@Nevann :gnih: t'es ma nouvelle religion! J'espere qu'il y a une equipe pres de chez moi! (j'habite dans un trou :scream:)

Yays a BigUpé ce message
  10. Joye_

Joye_
    Expand Collapse
    Geek, fan de thé et imaginative (vive la Fantasy !)

OMG je veux jouer !
    Vous connaissez des équipes sur Lyon ou Mâcon ?

bubulle888 a BigUpé ce message
  11. Watou

Watou
    Expand Collapse
    Sous marin dominant et big-upeuse compulsive

12. bubulle888

bubulle888
    Expand Collapse
    euhhh...

@Watou , comme Joye_ , je suis sur Lyon, et si y a une asso dans le coin qui propose du Trollball, je suis preneuse :) .

Chargement...