Le tumblr de la mad d'avant...

Sujet dans 'Forum Delirium Tremens' lancé par Mallory Knox, le 4 décembre 2011.

1. Mallory Knox

Mallory Knox
    Expand Collapse
    Légère comme une enclume

Comme j'ai vu le topic des tumblrs, il y avait surtout des madz qui postaient l'adresse mais il n'y avait aucun retour sur leur tumblr, pourtant j'ai trouvé qu'il y en avait qui valaient vraiment le coup d'oeil, je pense que ça permettra d'en découvrir encore et puis d'avoir un retour.

Je reprends le dernier mis sur le topic tumblr pour laisser mon commentaire, celui de @Sood Pearl Of Wisdom

Il n'y a pas grand chose pour le moment vu qu'elle vient tout juste de l'ouvrir mais j'aime bien le texte et l'image est à tomber. Ce texte est bien écrit je trouve, je suis assez curieuse et en même temps triste pour elle de savoir que ça ne va pas .

N'oubliez pas de laisser l'adresse de votre tumblr pour que la fille d'après puisse commenter, si celui-ci n'est pas dans votre signature :d

2. maw maw

maw maw
    Expand Collapse
    v.v. qui a gardé son déguisement 

bonne idée :)
    Donc je commente le tiens. Je le trouve assez intriguant et poétique. Je n'aime pas tous les textes, surement parce que je n'ai plus l'habitude des vers en français, mais certains sont assez percutants. J'aime bien le style très simple avec une photo + un texte par page. Je suppose que les textes et les photos sont de toi donc je trouve ça cool de voir un blog personnel, ça change des blogs entièrement constitués de rebloging (même si certains sont très biens). Je follow :)

3. KhiroOo

KhiroOo
    Expand Collapse
    Vers l'infini et au-delà

Son tumblr est très sympa, un mélange de ton quotidien à Istanbul mais aussi d'images diverses du net ! Ça donne envie de voyager ! :jv:

4. Dolly Wood

Dolly Wood
    Expand Collapse
    aka Pandora Spocks !

Le sien est cool, j'y vois un mélange du trucs qui me parlent, de la BD, un cerf, des tattoos ... J'aime bien le fait que tout s'affiche au fur et a mesure où on descend, du coup là je m'arrête pas je regarde tout et c'est cool, je pense que j'vais carrément la follower, hopla !

5. gilda

gilda
    Expand Collapse
    Mélange instable

J'aime beaucoup celui de Dolly Wood , surtout la présentation des dates, c'est super classe ! "3rd day of december of the year 2011".
    Je suis en train de le parcourir, et j'aime beaucoup son univers. Et enfin je vois son tatouage, magnifique !!!!

6. Jea

Jea
    Expand Collapse
    <a href='http://www.madmoizelle.com/mode/marques/fiche-mode_2006-03-21_hm.html'>H&M</a> Lover

J'adore, je viens de m'abonner d'ailleurs. Mais je ne suis pas objective, vue que j'adore déjà sa chaîne, et son tatouage, et puis, et puis, et puis...Bref:lunette:

7. Mallory Knox

Mallory Knox
    Expand Collapse
    Légère comme une enclume

Jea AAAh j'adore les images, je veux ce verre tête de mort (j'aime bien les têtes de mort comme thématique, je sais pas, j'devrais peut-être me faire analyser) et cette glace qui dit "manger 5 fruits & légumes par jour)
    Je trouve ce tumblr mélancoliquement poétique :d

Oh "the exercise" :d

Je follow (oui je viens de découvrir le fonctionnement de tumblr 'patapé' )

8. Sood

Sood
    Expand Collapse
    You're not born to walk alone.

Je trouve le tumblr de Mallory Knox assez intéressant. L'univers particulier des photos tranche avec la simplicité des textes. Ceux-ci sont derrières très bien rédigés, et se lisent très facilement. On s'abandonne rapidement à la lecture de ses textes. Je n'ai eu le temps de lire que quelques pages, mais je ne peux que te souhaiter de continuer dans cette lancée!

9. Lori Meyers

Lori Meyers
    Expand Collapse
    En hibernation

J'aime beaucoup les textes du Tumblr de Sood

10. Sood

Sood
    Expand Collapse

Merci Lori Meyers. Le tien est sympa aussi, mais que le gif de Shining m'a traumatisée (surtout que mon ordinateur a bloqué dessus...!) :P

11. Milk.

Milk.
    Expand Collapse

Le sien me fait penser au blog que je tenais quand j'étais au lycée...

12. Sood

Sood
    Expand Collapse

(Ça fait un petit moment que je ne suis plus au lycée pourtant ;p Bon, j'arrête de traîner ici, tout le monde va être obligé de visiter mon tumblr haha J'adore regarder vos petits tumblr :) )

Chargement...