Le Tumblr officiel de la Maison Blanche - Le Tumblr du moment

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 3 mai 2013.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. Elyee

Elyee
    Expand Collapse
    Wannabe.

Non mais sérieusement, ils regardent la télé sur des chaises aussi pourries ?! Je crie au FAKE pour cette photo :yawn:

3. Paula Roïd

Paula Roïd
    Expand Collapse
    Rosenrot, oh Rosenrot.

J'ose même pas imaginer le tollé si Hollande tente la même approche... 'Ouaip alors pour poster des conneries sur internet avec sa poule et unir les pédéguines y a du monde, mais quand faut sauver l'emploi, la croissance et l'économie y a plus personne! [insérer ici blague lourde incluant un jeu de mot avec Flamby] [insérer ici son vif souhait du retour prochain de son candidat favori au plus vite 'pour remettre de l'ordre là-dedans']

4. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

@Paula Roïd  : Le premier commentaire Facebook concernant cet article, sur la page madmoiZelle, c'est : 

« le système économique s'écroule mais tout vas bien le président est cool »

Comme quoi... :halp:

5. FlashForward

FlashForward
    Expand Collapse
    Comme si j'étais le roi de la pomme de terre, J'envoie la purée!

Je n'ai pensé FAKE immédiat, par contre, je me suis dit pareil!!

"Mais euh, elles vont casser les chaises là, elles sont toutes pourries! :oo:"

6. Robin Sparkles

Robin Sparkles
    Expand Collapse
    to the mall

Ça m'énerve.

Alors oui Obama a beaucoup d'humour et fait preuve de pas mal d'autodérision, oui ça fait du bien de voir un homme politique "proche" du peuple, etc.

Mais quand même, ça devient de plus en plus du "star system" à outrance là, je suis désolée mais moi ça me dérange, Obama, concernant Guantánamo, à quelle heure tu fermes cette honte pour la protection des droits de l'Homme ? :mur:

Alors oui y'a le Sénat, toute cette bande de conservateurs républicains qui bloquent toute avancée aussi minime soit-elle, mais pour un dernier mandat autant tout oser, tenter tout ce qu'il peut !

Et le voir rire avec Bush, non faut arrêter là. :ko:

7. Pitseleh

Pitseleh
    Expand Collapse

Hum, sans parler de Guantanamo, autre motif de discorde, qui fait paraître ce tumblr très cynique: l'affaire des milliers d'assassinats par des drones, sans loi, sans procès, commandité par Barack Obama, via la CIA:
    http://lesactualitesdudroit.20minutes-blogs.fr/archive/2013/03/16/drones-us-la-cour-d-appel-de-washington-vise-la-cia.html

Pas mieux que Bush quoi.

J'ai eu du mal à croire à cette info mais c'est la vérité, à :sick2:.

On en parle si peu dans les médias, à croire que personne ne veut voir Obama pour ce qu'il est parce qu'ils nous a donné tellement d'espoir... Ou à croire que beaucoup de gens se fichent de cette peine de mort automatique infligés à quelques barbus à l'autre bout du monde...

D'ailleurs, Madmoizelle ne souhaiterait pas informé les madz là-dessus?

8. Delphineee

Delphineee
    Expand Collapse

Je sens que certains gifs vont être TRÈS utilisés....  ;)

Perso, je suis le compte twitter par curiosité, mais bien sûr plusieurs sources et du recul sont bien utiles dès qu'il s'agit de politique.
    Alors le fait que Obama soit sur les sites qui font le buzz, c'est peut-être une bonne chose, étant donné qu'il a une excellente équipe de com', mais à la moindre boulette.... je n'ose pas imaginer comment ça pourrait se retourner contre lui.

Chargement...