Le vélo et vous

j'aime bien faire du vtt, c'est agréable dans les petits chemins de campagnes :) ou dans la forêt. Et vu que c'est un sport cardio c'est très bon pour la santé, et ca fait partir la cellulite!
A éviter de faire quand y a trop de vent..perso j'arrive pas à pedaler :sweatdrop:
 
A

AnonymousUser

Guest
Pas l'été dernier mais celui d'avant, je faisais avec une amie pendant 1h30 voir 2h00 de vélo tous les jours pendant deux mois. On faisait les circuits différents, c'était sympa. Je me suis bien musclée et j'avais perdu 2 kilos.
 
28 Mars 2006
272
33
3 689
Le Havre
Lorsque je vivais en Allemagne j'avais un vélo, c'était mon moyen de transport: Dans la ville où j'étais, tout était fait pour les cyclistes, d'ailleurs il n'y avait que ça, puis le bus était trop cher et passait bien trop rarement. Le vélo était donc le bon plan absolu.
J'avais un vélo de ville très pourri, qui avait pratiquement 2 fois par mois un truc à réparer: Par chance j'ai fait connaissance d'un mec qui me réparait les trucs presque gratos, un passionné de vélo comme il en existe très peu (un fanatique!), il était également francophile et très cultivé donc on causait d'histoire en même temps, à mon départ il m'a offert une dizaine de livres.

Le vélo était très contraignant, mais quand j'y pense c'était mieux que d'aller à pied. Cela dit il ne m'a pas aidé à maigrir, au contraire c'est là bas que j'ai pris du poids XD Puis le mec m'a prêté un autre vélo vers la fin de mon séjour, il était miiiiiiiiille fois mieux, c'était agréable de faire du vélo.

Maintenant je ne fais plus de vélo, je n'ai pas trop le temps et comme je vis en pente, j'avoue j'ai la flemme. Mais j'ai très envie de recontinuer, c'est une belle sensation de liberté de faire du vélo tout de même (enfin, j'en ferais pas en ville, pas envie de devenir une balle de flipper pour les R25) et ça entraîne quand même très bien les jambes.
 
A

AnonymousUser

Guest
Tiens, je pensais avoir répondu... !

Je fais du vélo régulièrement, quand j'en ressens le besoin. J'ai un VTT (en fait c'est celui de ma mère, et je lui pique, car ceux qu'elle nous avait achetés ont une selle ULTRA DURE DE LA MORT QUI TUE), et je me déplace essentiellement autour de chez ma mère, donc en campagne. Ca fait du bien, pour se vider et se détendre, je n'ai rien trouvé de mieux. En plus je trouve ça agréable.

Par contre je ne fais pas ça pour perdre du poids.

Avant je faisais en moyenne 15 minutes de vélo (par "séance"), maintenant je suis à 45 minutes ! Ca a augmenté progressivement sans même que je m'en rende compte.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes