Le vernis en spray débarque en France chez Nocibé !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Virginie, le 15 février 2016.

1. Virginie

Virginie
    Expand Collapse

2. EdocSil

EdocSil
    Expand Collapse
    Ambassadrice de Ville

@Virginie Tu as testé? Je suis tellement pas convaincue... :hesite: J'ai l'impression que ça peut vite donner un effet graphe ( qui peut être cool certes!), mais un aspect tout lisse j'ai du mal à imaginer!

Froshia et Laoragwen ont BigUpé.
  3. Virginie

Virginie
    Expand Collapse

Oui, j'ai pu tester et ça fonctionne vraiment ! Le seul truc qui moi me bloque c'est le fait que, pour le moment, ils ne soient pas capables de créer de couleurs mates. Les six teintes de cet été sont très sympas mais irisées, ce dont je ne suis pas hyper fan. Après, niveau application, c'est vraiment pas mal et homogène, il faut juste prendre le coup de main. Je ferai un petit test au moment de la sortie du produit ;)

Tshepiso, Froshia, Irene Adler et 2 autres ont BigUpé ce message.
  4. beignets

beignets
    Expand Collapse

Mais... On en fout partout non ? XD
    Ca me tente par curiosité, mais je suis pas sure au final que ce soit plus pratique (et en tout cas pas plus écolo !)

Mewen et EdocSil ont BigUpé.
  5. poissonnerouge

poissonnerouge
    Expand Collapse
    et j'envahi maintenant pinterest : [URL]https://www.pinterest.com/poissonnerouge/[/URL]

8 manucures pour presque 8 €? vais rester avec mon vernis kiko ça me reviendra moins cher ...

Chouette-Culotte, Angele12, eloylö et 5 autres ont BigUpé ce message.
  6. Baudi

Baudi
    Expand Collapse
    I'm a purrito!

Hahaha je sens que je vais craquer pour tester (et ça se trouve je vais me rater comme avec le vernis effet craquelé)

7. Bananou

Bananou
    Expand Collapse

Roo le rêve ! Pour moi, même si ça fait un peu cher, c'est beaucoup plus économique, vu que mes vernis dessèchent lamentablement au fond d'un placard vu que je n'arrive vraiment pas à le mettre correctement.:yawn: Ou alors je suis obligée de recommencer plusieurs fois...
    Donc vivement que je puisse les tester :puppyeyes:

Crazy, Froshia et Irene Adler ont BigUpé ce message.
  8. Kopses

Kopses
    Expand Collapse

Je préfère économiser pour un joli vernis Kure Bazar :fleur:

jjul, Anémona et Super-triceratops 73 ont BigUpé ce message.
  9. nka

nka
    Expand Collapse
    I have OKD - obsessive knitting disorder

Si j'ai bien compris c'est plutôt cher (je préfère "gaspiller" mon argent pour du Yves Saint Laurent) mais le principe est génial. Faut espérer que ca se développera bien.

ZalaPapote a BigUpé ce message
  10. natsumii

natsumii
    Expand Collapse
    Book addict et fière de l'être.

Le principe a l'air vraiment sympa (à voir dans la pratique ce que ça donne, mais sur le papier en tout cas ça a l'air pas mal), mais presque 1€ la manucure, vu le nombre de fois par mois où j'en change ça risque de devenir un luxe.. A tester pour le fun mais je pense que je resterai aux vernis classiques en attendant que le prix baisse..

11. Irene Adler

Irene Adler
    Expand Collapse
    La vie est trop courte pour s'emmerder

J'espère que grâce à ça je pourrais enfin mettre du vernis sans en mettre partout et passer deux heures à enlever se qui dépasse :annoyed:

natsumii a BigUpé ce message
  12. ChriX

ChriX
    Expand Collapse
    La machine est lancée. Prepare your anus. ***En cours d'écriture***

Y a Bourjois (et d'autres sûrement, il me semble) qui ont sorti un top coat matifiant, mais j'imagine que tu le savais déjà ;)

Ça me tente vachement d'essayer, même si j'ai peur que l'eau chaude et le savon ne suffisent pas à bien nettoyer totalement l'excédent après la pose, même après avoir attendu que son top coat sèche, à voir. Mais sinon ça a l'air génial :joy:

Chargement...