Le vintage au ski, c'est pas FORCEMENT classe !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par SML, le 6 février 2008.

1. SML

SML
    Expand Collapse
    Merci pour ce moment

2. diaane

diaane
    Expand Collapse
    A chaud aux fesses

Hahaa. La combi orange fluo avec le bonnet en laine violet (troué d'ailleurs), les gants verts, et les chaussures de ski grises.... :d On en voit toujours sur les pistes des comme ça.
    Moi j'suis plutôt "Full-Décathlon", Quechua de la tête aux pieds. Le manteau, le pantalon, le bonnet, l'écharpe, le masque et les gants, TOUT.
    Et j'ai la classe :cool:

3. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

J'aime pas le ski, rien que la combinaison, ça me donne pas envie et tout le reste, ça me fait trop penser aux bronzés font du ski...:rolleyes:
    Même si je sais en faire, pas mon treap, jamais été une grande sportive dans l'âme.

4. NeKo-ChAn

NeKo-ChAn
    Expand Collapse
    Accrochée a son ordi

Moi j'avais une combi entière rose fluo et je l'adorais. Mais bon, j'avais 10 ans...
    Ce genre de trucs de toute façon c'est réservé aux skieurs, moi je fais du snowboard et en snowboard on a de toute façon la classe:P

5. Malaussène

Malaussène
    Expand Collapse
    42

Jean-Claude Duss a la classe. Point Barre.
    Même Chuck Norris peut pas test.

Bon sinon, l'avantage quand on a l'air con en ski, c'est que personne ne peut nous reconnaître. Parce que Combi+ gants+ cagoule+lunette+lèvres blanches de Labello = incognito assuré. Et tant mieux parce que y'a pas à chier, à moins de collectionner les Flèches et autre Chamois, on a toujours l'air con sur des skis.
    Donc on est maline, les BG on les draguera le soir, dans la super boîte de la station qui passe du Sean Paul et du Francky Vincent.

T'façon j'm'en fous, j'aime pas le ski.
    Et franchement, j'me vois pas louer un châlet juste pour boire du vin chaud.
    Même si le vin chaud, c'est trop bon.

"étouaaaaaleuh des neiiiigeuuuh, péééé iiiiiii merveilleeeeeuh..." :')

6. Ginger.

Ginger.
    Expand Collapse
    BANG BANG BANG !

Gnééééé dans 2 semaines je suis sur les pistes et ma tenue est disons ... pas très coordonnée !

Pas grave ca ira mieux avec mes gamelles ! :P

7. Miss-Choupette

Miss-Choupette
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Donc en gros pour avoir la classe, il suffit d'assortir la veste et le pantalon...:P

Mais c'est pas toujours facile de ne pas se vautrer juste devant le BG qu'on (essaie)de suivre depuis le debut de la piste^^Alors là, subitement, la classe est parti très loin de la station...

Chargement...