« Le Voyage d’Arlo » (« The Good Dinosaur »), le prochain Pixar, a son trailer

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sarah Bocelli, le 3 juin 2015.

1. Sarah Bocelli

Sarah Bocelli
    Expand Collapse
    I had an amazing inner world before it was popular.

2. Mlle Esculape

Mlle Esculape
    Expand Collapse
    Fais semblant ! [...] Fais semblant d'être un grand chef de guerre. Si tu fais bien semblant, un jour tu verras, t'auras plus besoin !

Ouiiii des dinosaures <3 !
    (Mais pourquoi ce sont toujours des apatosaures les héros ? oO)

3. minachka

minachka
    Expand Collapse

Dessin animé + dinosaure = :joy:

4. Denderah

Denderah
    Expand Collapse
    Dragon à plumes

Non, nuance, ce sont encore les humains les héros en fait. :stare: (et il semble pas très foncé de peau le gamin en plus...)

D'ailleurs, je n'aime pas trop le titre d'origine. "Le bon dinosaure", ça fait très "Bon toutou".
    Et bon par rapport à qui ? Par rapport à l'humain sans doute ? Bref, le dinosaure est loin d'être le sujet principal de ce film, et on le met bien en secondaire.
    Du coup, je préfère nettement le titre français, c'est moins condescendant.

Et de toute façon, si les dinosaures avaient survécu, les mammifères n'auraient pas pu se développer comme ils l'ont fait. Donc pas d’hominidés, ou en tout cas certainement loin de nous ressembler... Ça aurait pu être fun comme piste ça d'ailleurs, d'imaginer vraiment "autre chose".

Je préfère encore un beau délire comme les Croods, où on essaye même pas de trouver une pseudo explication pour faire cohabiter des humains avec des tas de bestioles incroyables.

Bon, après, c'est un trailer très court, donc je veux bien attendre d'en voir plus avant de leur jeter tout un tas de crottes de brontosaure fossilisées. :lunette:

Violette!, MystérionGirl, loxlady et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  5. PetiteMénade

PetiteMénade
    Expand Collapse
    Sans culotte et sans scrupule.

DINOTOPIAAAAAAAAAAAAA :d

6. loxlady

loxlady
    Expand Collapse
    Fatiguée de ce monde

@Denderah de toute manière je suis prête à parier ma culotte préférée que le fameux Arlo du titre c'est l'humain :lunette:

Mlle Esculape et Denderah ont BigUpé.
  7. Nine*

Nine*
    Expand Collapse
    Euphorique

Ça a l'air trop mignon :cupidon:

8. Marichaton

Marichaton
    Expand Collapse
    Survit en attendant le calme

Mmmmmmh... je suis mitigée. Je retrouve pas la plume, la finesse de Disney comme dans Vice Versa, ou les autres fait avec Pixar. Le dinosaure est pas très très beau, même si je suis sur que le film nous emmènera dans un autre monde magnifique comme à chaque fois.
    Et puis, ça dégaine vite avec Pixar dis donc ! Même pas 6 mois après Vice-Versa... J'aimais mieux attendre pour savourer l'attente et la surprise !
    Mais "no complains", je crois ce que je vois, et hâte de voir ce que cela donnera !

9. Bullle

Bullle
    Expand Collapse
    Sailor Bubble & Apprentie Sorcière. / La roue tourne...

J'irai voir ça juste pour les dinos (waaaaaaaaaaaaw, quel avis critique hyper élaboré me direz-vous... Fatiguée.) :caprice:

Edit : Moi je le trouve trop mignon en plus le dino :puppyeyes: Il me fait penser à Denver x)

10. Ymotana

Ymotana
    Expand Collapse
    Bouffe du bokoblin au petit dej'

L'allure cartoon du dinosaure me dérange par rapport aux décors assez réalistes :hesite:, pour l'instant le film m'attire pas des masses.

Moi j'attends les Indestructibles 2, voilà :vex:

Margooniett et kisskissbangbang ont BigUpé.
  11. Lulae_

Lulae_
    Expand Collapse
    8 mois de bug sur ce forum, C EST LONG quand même. *DÉSESPOIR*

Oh bah je suis déçue. Ça ne m'emballe absolument pas. Zut :sad:

12. loxlady

loxlady
    Expand Collapse
    Fatiguée de ce monde

Mais enfin .... les autres dinosaures sont très bien fait, pourquoi diable est-ce que le dinosaure principal est moche ?!
    Sérieux on dirait de la pate à modeler c'est décevant !
    Il ne me donne pas du tout envie ce dessin animé :scream:

Ymotana, Zgu et Denderah ont BigUpé ce message.
Chargement...