Le voyage de Chihiro

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Heidi, le 25 juillet 2008.

1. Heidi

Heidi
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Le voyage de Chihiro.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. Katsue

Katsue
    Expand Collapse
    En pleine introspection

Je ne me lasse jamais de le regarder =)

3. Zack

Zack
    Expand Collapse
    Brand New Me

C'est un petit chef d'oeuvre ce film là. (Encore plus en VO)

4. myléne/mi-cotton

myléne/mi-cotton
    Expand Collapse
    Working Girl

j'avoue la premiére fois que je l'ai vu, j'ai trouver cela tres bizare, pas trop l'habitude des dessins annimés-film japonnais, mais en le regardant une deuxiéme fois j'ai adorée, une belle morale

5. Plectrudette

Plectrudette
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

J'adule ce film. Un des nombreux chez d'oeuvre d'Hayao Miyazaki. C'a été mon film préféré pendant de nombreuses années après la cinquantième "mattation", je me suis (un peu) lassée.

6. Ampernelle

Ampernelle
    Expand Collapse
    Learning to fly.

Ah j'adore ! Comme tout ce que fait Hayao Miyazaki. Il sait me faire rêver et voyager à chaque fois.

7. Flach

Flach
    Expand Collapse

J'ai pu voir ce film récemment, j'ai tout simplement adoré, restée en admiration devant cet univers incroyable et magique...J'ai nommé culte. Alice au pays des merveilles revisité

8. Isocolie

Isocolie
    Expand Collapse
    de retour

Bon, je vois que je suis la seule ici à ne pas du tout avoir aimé ce film. Peut-être est-ce parce que la culture japonaise ne m'inspire pas ou parce que je cherche trop à comprendre, alors que l'histoire est censée faire planer, je ne sais pas. Toujours est-il que pour rien au monde je ne le regarderai une nouvelle fois.

9. kakuki

kakuki
    Expand Collapse
    Amoureuse

Un chef d'oeuvre !!!

10. Brunita94

Brunita94
    Expand Collapse
    In love

Le voyage de Chihiro est un incontournable comme la majeur partie des Miyazaki ! Meme la B.O. est superbement geniale : lorsque j'ai envie de faire une sieste je l'écoute et c'est un pur Bonheur. . ! Bref pour les amateurs-trices-, regardez les autres Miyazaki, ils sont tout aussi magnifiques !

11. abakila

abakila
    Expand Collapse

OUIii ce film est magnifique... Mais il est absolument indispensable de voir aussi "Le chateau ambulant"!!

Chargement...