Le WiFi gratuit dans (certaines) gares, c'est pour bientôt

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sarah Bocelli, le 10 février 2014.

1. Sarah Bocelli

Sarah Bocelli
    Expand Collapse
    I had an amazing inner world before it was popular.

2. Eliann

Eliann
    Expand Collapse
    Pouet !

+1 Je me souviens que je m'y connectais quand je rentrais chez ma mère... ya 4 ans.

3. Hawley

Hawley
    Expand Collapse
    Retraitée sans scrupules

@Autruche la autruche @Eliann Les clients SFR, tous les mêmes :drama: :cretin: Pensez un peu à nous autres pauvres voyageurs, Orange Bouygues et Free (qui n'avons rien compris) !

4. Eliann

Eliann
    Expand Collapse
    Pouet !

Ah mais je m'y connectais pas qu'avec des identifiants SFR justement, je me souviens que ça me demandait mon opérateur. J'alternais souvent entre Free et SFR.
    Faut croire que ma petite gare pourrie est plus en avance que les grandes gares parisiennes.

5. Rhapsody

Rhapsody
    Expand Collapse
    L'idée, la mouche importune.

Et les toilettes de gares gratuites, c'est pour quand ? :lunette:

6. Kamaria

Kamaria
    Expand Collapse
    "C'est côtelette que vous comprenez pas?"

Oui mais là on parle de Wifi vraiment gratuit et pour tout le monde si j'ai bien compris.
    Pour avoir des identifiants Free ou SFR faut payer un abonnement mensuel (à part si tu te sers des codes d'autres gens mais bon dans tout les cas quelqu'un paye).

7. Jodière

Jodière
    Expand Collapse

J'avais vu un reportage là dessus, ils expliquaient que les sous récoltés servaient pile poil à payer les agents d'entretien (du moins à Austerlitz ou certes elles sont nickel ; dans les gares toilettes gratuites c'est une autre histoire disons). Cette mignonne émission nous expliquait que sans cela, ces agents d'entretien se retrouveraient sans emploi, voire que l'entreprise entière coulerait sans ces précieux 50 cts "ironie 'ironie"
    Mais j'applaudis : Wifi GRATUIT :oo: 
    MAIS QUE SE PASSE-T-IL ?

Chargement...