L'éducation sexuelle positive et décomplexée, le beau cadeau de Cy au reste du monde

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Anouk Perry, le 22 février 2017.

1. Anouk Perry

Anouk Perry
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

Mlle C. a BigUpé ce message
  2. Pink Bubble

Pink Bubble
    Expand Collapse
    Electron libre

Un super mega big-up pour avoir mentionné les handicapés qu'on oublie trop souvent! Merci @Cy. !

#2 Pink Bubble, 22 février 2017
    Dernière édition: 22 février 2017
    Cirrannai et Mlle C. ont BigUpé.
  3. MelPop21

MelPop21
    Expand Collapse
    Un poussin égal deux.

4. Cy.

Cy.
    Expand Collapse
    JAIME LE VANDAME

@MelPop21 Alors très certainement mais il est hors de question que j'en fasse la "promotion". :d S'il y a un risque, je le mentionne et je donne les solutions pour ne pas en prendre ! Après les gens font ce qu'ils veulent de leurs corps, en ayant conscience des risques si possible ! :d

Solidshnek, Chocapiix et MelPop21 ont BigUpé ce message.
  5. MelPop21

MelPop21
    Expand Collapse
    Un poussin égal deux.

@Cy. Oui bien sur je comprends. Mieux vaut alerter les gens. D'ailleurs c'est grâce à Madmoizelle que j'ai su que les fellations et cunis pouvaient être des pratiques à risques et je trouve que l'on en parle pas assez donc je ne peux que te féliciter là-dessus (même si ca ne change rien pour moi, désormais, je ne pourrais pas clamer que j'en savais rien). Par contre je ne connais pas du tout les statistiques : Une pénétration sans protection est-elle plus risquée que des préliminaires sans protection ?

Cy. a BigUpé ce message
  6. Aconiti

Aconiti
    Expand Collapse
    Ne me citez pas :)

@MelPop21
    Alors je dirais que oui, pour moi la bouche est endroit qui saigne plus facilement, donc le risque est plus grand.

7. Looshy

Looshy
    Expand Collapse

@MelPop21 je crois que le risque lors d'un cunni est très faible
    Pour une fellation, les risques augmentent si tu as le sperme dans la bouche, si tu as des plaies ou des lèvres gercées, sinon c'est moins risqué qu'une pénétration

8. Zamrazacplod

Zamrazacplod
    Expand Collapse

Chargement...