L'éducation version chien VS l'éducation version chat

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 20 janvier 2014.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. Brawen

Brawen
    Expand Collapse
    Ovni en vadrouille

Quand je dis que les chats sont maléfiques... :goth: Mais roooh le bébé chiot qui pleurniche, mais comment c'est trop mignon!!! Ça me rappelle les années jeunesses -oh combien courtes- de mon labrador! L'amour canin mais voilà quoi! :cupidon:

3. Alnilam

Alnilam
    Expand Collapse
    La tête en l'air et le cul par terre

J'ai pas pu m'empêcher d'éclater de rire :rire: déjà dés le début de la vidéo quand le petit chien a tapé sa crise je riais ( c'était cute aussi <3) mais le coup des chats c'est trop fort!

Pour avoir des chats et les avoir vu se faire les pires coups possible je confirme l'impression donnée par la vidéo: oui se sont de vrais petits sadiques! :lol: mais c'est pour ça que je les aime ;)

4. Lyncis

Lyncis
    Expand Collapse
    Ecrivain en herbe

Version chien, j'étais comme ça : :puppyeyes: :jv:

Version chat : :yawn:

5. mlle_lee

mlle_lee
    Expand Collapse
    Cinéfille en puissance

Fut-ce la peine de faire un article pour ça ?

En tout cas, c'est assez mignon, même si la chute est assez prévisible. Je plussote le chien !

6. Black Mamba

Black Mamba
    Expand Collapse
    Meurs, pourriture communiste.

Je m'attendais à cette chute mais ça ne m'a pas empêché de m'étouffer de rire. :rire:

7. Irideae

Irideae
    Expand Collapse

J'avoue que j'ai ri aussi mais dans le cas du chat, l'autre me paraît un peu gros pour être un chaton. J'ai envie de dire fake. :cretin:

8. Shiny Poe

Shiny Poe
    Expand Collapse

Pourquoi ça t'a coûté quelque chose que ce soit un article ? Je sais pas je trouve ça bizarre que ça te dérange que ce soit sous ce format là, sachant que c'est le seul qui permette vraiment de partager au plus grand nombre.

Sinon trop adorables les chiens <3

9. Finanas

Finanas
    Expand Collapse
    Blood-bonded to Eric

Obvioulsy a DOG PERSON wrote that and did this video! :stare:

(la vidéo du chat: évidemment c'est pas un vrai bébé chat et j'avais vu que la personne avait rajouté les bruits de casse pour faire plus rigolo :))

10. harryjoe

harryjoe
    Expand Collapse
    S'en tape le coquillard Guest

http://arielleinthesky.tumblr.com/post/72693547375/egalitariste-trekkiee-mcroosa-mommy
    <3
    Prenez ça, les pro-chiens !

11. orenistale

orenistale
    Expand Collapse
    Guest

Rigolo, bien qu'effectivement dans la vidéo des chats ce ne soit pas un chaton, j'avais d'ailleurs déjà vu cette vidéo, elle tourne depuis un petit moment dans les compilations chatmignontoutplein!

12. Ramen996

Ramen996
    Expand Collapse

HAHA enfoiré de chat ! :rire:

Chargement...