LEGO présente unE premièrE scientifique

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 4 septembre 2013.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. schoolprincess

schoolprincess
    Expand Collapse
    it's XMAS time !!!

enfin ! Il y avait bien déjà Olivia, dans legofriends, mais bon comment dire...ses habits et le packaging étaient encore beaucoup trop genrés !

Pièces jointes:

3. Pinceau_

Pinceau_
    Expand Collapse
    Cherche le divin en toi plutôt que le diable chez les autres.

Même son tee-shirt est violet et pas rose ! Ah y'a pas à dire, ils ont fait très fort là ! Et puis quelle prise de risque ! C'est vrai que vu comme ça je comprends mieux combien un marketing non genré peut être déstabilisant !

4. helline

helline
    Expand Collapse
    Cyan-Tiff-Hic

C'est mon futur moi ! Quand mon neveu sera plus grand je lui offrirai !

5. Camouille la grenouille

Camouille la grenouille
    Expand Collapse
    FROGET ABOUT IT !

ENFIN !! Un premier pas vers un gros changement ? :top:

Il y en avait marre des paquets roses avec les châteaux, les balades en décapotables roses avec les copines...
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

6. adlynh

adlynh
    Expand Collapse
    Guest

Mais ils vont quand même sortir le set lego Sherlock ou pas ? Parce qu'en tant que fangirl je balancerais bien mon fric là-dedans. :innocent:

7. Schottky

Schottky
    Expand Collapse

Je crois qu'il y a un pépin de traduction? En tout cas sur la lettre je lis plutôt:

"All the girls did was sit at home, go to bed, and shop, and they had no jobs but the boys went on adventures, worked, and saved people, and had jobs, even swam with sharks."

donc plutôt:
    "Tout ce que faisait les filles c'est rester à la maison, aller au lit, et faire du shopping, et elle n'avait pas de travail mais les garçons eux vivaient des aventures, travaillaient et sauvaient des gens, ils nageaient même avec des requins".

Donc non chez LEGO les filles ne vont même pas au travail après avoir dormi :d

8. MsOriginalDoll

MsOriginalDoll
    Expand Collapse
    Originalement vôtre !

Ils devraient faire comme les Playmobil : qu'ils aient presques tous les mêmes visage héhé !

Chargement...