L'empire du kawaii - Carte postale du Japon

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Une madmoiZelle, le 11 janvier 2013.

1. Une madmoiZelle

Une madmoiZelle
    Expand Collapse

2. Hurry

Hurry
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

HK aura toujours une petite place spéciale dans mon coeur... :puppyeyes:
    Le kawaii a d'ailleurs égayé tous mes cours de collège (écrire des petits mots aux copines avec des stylos à plumes, paillettes, lumières, miniatures d'HK sur des post-it diddle ou HK :cupidon:)...
    Elles sont vraiment sympas (et bien écrites!) ces petites chroniques du Japon. :)

3. Jasma

Jasma
    Expand Collapse
    Shine on you crazy diamond

Un avion Pokémon :puppyeyes:

4. tom-chaton

tom-chaton
    Expand Collapse
    Passion mignon Guest

Comme dit au dessus, les cartes postales sont cools.
    Sinon je suis intoxiquée par le kawaii mais j'ai zappé Kitty depuis un bail. En chaton j'ai une nette préférence pour Chococat. :icon_4laugh:

5. Charuru

Charuru
    Expand Collapse
    En construction...

Moi je trouve ça "chou", le kawai mais pas trop non plus sinon on frole vite l'overdose

6. Kiha

Kiha
    Expand Collapse

Oh ouiii du mignon !
    J'ai vraiment commence a aimer le "mignon" en m'interessant a l'Asie.

Je n'aime pas trop HK, je prefere Pucca ^__^ ou Totoro pour un personnage Japonais.

J'adore ca et c'est impressionnant comme ca arrive de plus en plus en France. Pas dans les meme proportions (je veux dire au Japon, en Coree, a HK ou Taiwan TOUT est mignon, meme les mascottes de l'armee quoi XD) mais ca arrive, il y a de plus en plus de vetements tout mignons et d'accessoires :)

Vive le mignon ><

7. Heverdeeen

Heverdeeen
    Expand Collapse
    Attention ragnagnas

Aww, tout comme Sera Kim je préfère Totoro ! *brandis son portefeuille à son effigie* Je lis énormément de mangas ( J'ai un Twitter sur SG : @SwitchGirl_ ) et le Japon me fait rêver, tout comme sur cet article.. *^*

8. Tsukimi

Tsukimi
    Expand Collapse

Aaaah souvenir souvenir! J'ai passé tout mon collège/lycée imbibée de culture japonaise :free:
    Je suis heureuse que cette culture commence à être importée en France mais à Bordeaux, ça passe pas vraiment toujours lorsqu'on se revendique comme amateur de celle-ci.
    Qu'est-ce que j'aimerais qu'on ai des boutiques dédiées aux goodies kawaii *0*

9. Dame aux roses

Dame aux roses
    Expand Collapse
    Chimère

Pour le Kawaii bien sûr !
    même si également je préfère mille fois Totoro en icône kawaii que Hello Kitty lais bon, c'est une histoire de goût ;)
    je n'aime pas le "trop" non plus sauf peut-être sur les petites filles qui elles peuvent se permettre de se "déguiser" au grand bonheur des mamans !

maintenant n'allez pas croire qu'être Kawaii n'est réservé qu'aux petites filles et aux jeunes Japonaises, tsst, tsst, tsst !
    pour celles qui aiment nous pouvons toutes êtres kawaii.
    Une petite robe blanche en dentelle avec une jolie ceinture ruban de couleur pastel et/ou avec des ballerines chat, un joli serre-tête à (gros) noeud ou avec une ou des fleur(s) + le rose aux joues, c'est aussi très Kawaii sans être trop "enfantin" ! :-)

Kand&#39;x a BigUpé ce message
Chargement...