L'Enfer, c'est les comptines - Le dessin de Cy.

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Cy., le 25 mai 2014.

1. Cy.

Cy.
    Expand Collapse
    JAIME LE VANDAME

2. evitia

evitia
    Expand Collapse
    Fille farouche à la chevelure automne et rebelle !

Haha :d !

Encore une fois j'ai adoré, et la chute est parfaite (Joff avec des couettes :joy:)  !

yuyunaâ a BigUpé ce message
  3. Hollowrose

Hollowrose
    Expand Collapse

King geofrette m'a tuée :XD:
    J'ai adoré :chat:
    Good job Cy. :top:

4. Tapioca

Tapioca
    Expand Collapse
    -

Enorme, comme toujours ! :rire:

Ca me fait penser que je prends des cours de violon depuis 4 mois, et j'arrive à retrouver  l'oreille plein de comptines (en fait c'est toujours les mêmes notes) : A la claire fontaine, lundi matin le roi la reine et le ptit prince, sur le pont d'avignon, frère jacques... l'horreur pour mon copain ! :XD:

5. Louarn

Louarn
    Expand Collapse
    Be fucking polite.

Sinon il y a les musiques de dessins animés qui rentre dans la tête : Franklin , l'âne trotro (trop trop rigolo)

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

6. misslys

misslys
    Expand Collapse

9€ ! c'est super bien payé ! Ca vaut le coup d'avoir des comptines en tête :)
    A Bruxelles, je crois que mtn ils sont à +/-8€ de l'heure. Dans mon "coin", c'est 5€ ! :P Et ça fait 7 ans que j'en fais ;)

yuyunaâ a BigUpé ce message
  7. Cy.

Cy.
    Expand Collapse
    JAIME LE VANDAME

9€ c'est la norme :) ! Par contre 5€, c'est du vol :/. Beaucoup "d'employeurs" abusent un max la-dessus :sad: Y a quand même une grosse responsabilité à garder les enfants d'un autre, c'est pas comme si c'était des vases quoi.

8. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Le pire connard de l'histoire des dessins animés pour enfants ! :cretin:

9. misslys

misslys
    Expand Collapse

Aaaah ! si ça pouvait être la norme ici :P
    Même la ligue des familles est à ce prix-là. Alors quand tu travailles pour elle, tu ne peux pas l'augmenter. Et quant tu as ton propre "réseau", ben, tu n'es pas officiellement couverte et en même temps, tu ne peux pas monter trop tes prix sinon, ils appelleront qq d'autre qui demande moins ^^
    Mais bon, d'un autre côté, je comprends ... Quand tu pars 5heures et que tu dois payer 50€ pour faire garder tes enfants, ça fait lourd la soirée :P

10. Nagoya

Nagoya
    Expand Collapse
    My soul is painted like the wings of butterflies

Petit escargot, porte sur son dos, sa maisoneeeeette ! Aussitôt qu'il pleut, il est tout heureux, il sort sa têeeeeeteuuuuh !

J'ai adoré la chute (pas celle de la gamine allons j'ai un coeur) :) Si ça peut te consoler j'ai 30 King Joffrey et Joffrette tous les mardi :d ! (je compatis)

11. Noomi.

Noomi.
    Expand Collapse
    Guest

Pas pu m'empêcher de penser à ça...

12. Wade.

Wade.
    Expand Collapse
    Kitoko.

Ainsi font font font, les petites marionnettes !!:renne:

Je garde une mini crotte tous les soirs et son grand kiffe c'est de prendre 1 de ses 100 livres (bon j’exagère, elle n'en a que 10 :shifty:) , de venir sur le canapé (enfin je dois la porter pour la mettre sur ce dernier) et de juste tourner les pages, j'ai même pas le temps de lire. Ça dure 10 secondes ensuite elle redescend pour prendre un autre livre ... etc ... etc ...

Heureusement que c'est la fin de l'année! (Par contre c'est la première et dernière fois que je garde en dessous de 1an, horreur.)

Chargement...