Leonardo DiCaprio jouera un homme à 24 personnalités dans « The Crowded Room »

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lea Bucci, le 2 mars 2015.

1. Lea Bucci

Lea Bucci
    Expand Collapse

2. Isocel

Isocel
    Expand Collapse

Un Oscar! Un Oscar!

babooz92i, lilloo.c, Galaadina et 2 autres ont BigUpé ce message.
  3. Galaadina

Galaadina
    Expand Collapse

J'ai hâte, hâte, hâte!

4. Sleepyhead

Sleepyhead
    Expand Collapse
    Surprise, bitch. I'm the next supreme.

Je suis pas fan de Dicaprio, mais ça m'a l'air très bien ça. Et un vrai défi en matière de jeu d'acteur ! :happy:

5. Andorinita

Andorinita
    Expand Collapse
    Bien sûr que ça se passe dans ta tête, Harry, mais pourquoi donc faudrait-il en conclure que ce n'est pas réel ?

Isocel et ChocoliNa ont BigUpé.
  6. lilloo.c

lilloo.c
    Expand Collapse
    Mélange instable

snif snif snif, ça sent bon, c'est alléchant cette histoire!

7. Hana-Lys

Hana-Lys
    Expand Collapse

ChocoliNa, Kounette et Fluotine ont BigUpé ce message.
  8. Lea Bucci

Lea Bucci
    Expand Collapse

En effet, et je me suis posé la question de son emploi. Mais comme The Guardian, qui est fiable en général, avait employé le terme "schizophrenic", je me suis permise de le reprendre.
    (Je cherche d'autres sources pour vérifier s'il ne cumule pas les deux, ce qui expliquerait que plusieurs médias aient mentionné les deux)

9. Boo_Boo

Boo_Boo
    Expand Collapse
    scuzez moi, je sors de la douche

Je suis curieuse de voir ce que ça va donner. En plus si DiCaprio est le producteur, ça veut dire qu'il aura la director cut

10. Lea Bucci

Lea Bucci
    Expand Collapse

Hana-Lys a BigUpé ce message
  11. Kounette

Kounette
    Expand Collapse
    Only Lovers left Alive

Autant DiCaprio n'est pas l'un de mes acteurs préféré autant une adaptation d'un roman de Daniel Keyes je fonce le voir !
    Je n'ai pas lu The Minds of Billy Milligan, mais j'ai adoré Flowers for Algernon. J'aime beaucoup le thème récurrent qu'emploie Keyes dans ses romans : les problèmes psychologiques de leurs personnages
    Je vais devoir me mettre au parfum sur ce livre avant d'aller voir l'adaptation.
    Je ne doute pas qu'elle sera très bien faite ; même si je trouve que le cinéma Anglais/Américain a toujours tendance à faire de ces personnages principaux des individus socialement à l'écart et avec des troubles psychologiques que je ne trouve pas forcement nécessaire (notamment dans Imitation Game avec Turing isolé socialement).
    Là pour le coup c'est normal mais j'espère qu'ils n'en feront pas des caisses

12. JulietteVonGeschenk

JulietteVonGeschenk
    Expand Collapse
    J'aime les fringues et les frites
    Membre de l'équipe

Olalah j'ai si hâte !
    Etant fan de DiCaprio de la première heure et ayant été déjà conquise dans un autre rôle dans lequel il joue un schizophrène/un homme souffrant de trouble de la personnalité j'attends avec impatience la sortie de ce film :caprice:
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

#12 JulietteVonGeschenk, 3 mars 2015
    Dernière édition: 3 mars 2015
Chargement...