L'épilation [sujet unique]

9 Mars 2007
6 341
4 635
5 884
Paris
Je voulais lire tout le sujet pour vérifier que l'affaire n'avait pas déjà été abordée avant, mais au bout de 10 pages je me suis rendu compte qu'il m'en restait 140 à lire, donc euh.... J'espère que vous m'en voudrez pas...

So the question is : quid de l'épilation du maillot ? Jusqu'où vous allez, je veux dire ? Il y en a beaucoup qui se font l'intégral ?
 
30 Septembre 2006
80
0
3 687
Croix
Vite vite vite!!! j'ai besoin du conseil d'une pro !!!

voilà, le mois prochain j'aimerai aller en institut et me faire plaisir!!
pour la 1ere fois me faire épiler les jambes par une pro! (d'habitude c'est rasoir ou crème...) et je voulais également faire leur soin gommage corporel juste avant, car un gommage c'est toujours bien avant une 1ere épilation à la cire. Mais voilà, faire le gommage et enchainer avec l'épilation juste après ca va pas faire un peu beaucoup pour ma peau???
 
9 Février 2008
825
154
4 774
Paris
Un gommage deux jours avant sera suffisant :)
Et après c'est pas avant 48h aussi.
Tu auras la peau toute douce et pour longtemps ainsi ! :icon_3nodding:
 
A

AnonymousUser

Guest
Je m'épile les sourcils (difficilement) à la pince. L'une d'entre vous aurait un moyen pour ralentir la pousse ?
C'est tellement rapide que ça en devient très vite laid..
 
17 Juin 2014
107
210
704
Hello! je dois changer mon épilateur électrique qui doit avoir 10 ans. C'est un Philips Satinelle, mais qui fait le bruit d'une tondeuse à gazon et me fait aussi très mal.
Auriez-vous des conseils? Quelle marque utilisez-vous et en êtes-vous satisfaites?
Merci d'avance!
 
15 Avril 2015
3 017
20 638
3 874
29
Lyon
@Dies Irae : Personellement, je suis une adepte du ticket de métro ! J'ai essayé une fois l'intégrale, j'ai pas pu assumer, j'ai arrêté de draguer jusqu'à ce que ça repousse :ninja:
A
près niveau méthode, je n'en trouve pas de satisfaisante, le rasoir ça pique le lendemain et la cire, c'est rouge pour 2 jours et faut attendre que ça repousse assez pour ré-épiler :sad:
 
6 Avril 2015
90
104
414
37
Paris
Qqn pourrait détailler comment ça se passe une épialtion du maillot chez l'esthéticienne, surtout position et tenue?
J'ose pas franchir le pas.....
 
11 Octobre 2008
2 692
4 442
5 244
Beauvais
@mimiouuu Niveau tenue, si tu as une culotte en coton c'est très bien, évite si possible des mettre un jean trop serré. Sinon j'ai tendance à transpirer à mort donc je porte des habits souples qui sèchent vite.
Pour la position tu es sur le dos avec les genoux vers l'extérieur et les pieds joints. Comme si tu étais assise en tailleur mais en étant allongée. Je ne sais pas si c'est clair.
Bon courage, je te rassure on survit.
 
3 Février 2012
243
230
3 734
remede-a-la-monotonie.over-blog.com
Bonjour! Je me fais épiler à la cire chez une esthéticienne mais au bout d'à peine une semaine, mes poils commencent déjà à repousser alors que je fais des gommages plusieurs fois par semaine avant l'épilation. Je voulais savoir si certaines d'entre vous avaient essayé l'épilation au laser chez un dermato et si oui est-ce que c'est efficace?
Merci!
 
24 Juillet 2007
8
0
2 862
37
Lyon
non mais ça m'intéresse!
avez vous deja testé l'epilation des sourcils en institut? je sais pas trop ce que ça vaut mais j'irai bien, aucune idée du prix par contre...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes