Les 10 commandements de la lève-tard en galère le matin

29 Août 2007
1 007
698
5 094
Paris
www.roadsidestories.fr
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Les 10 commandements de la lève-tard en galère le matin
leve-tard-commandements-matin.jpg
 
Dernière modification par un modérateur :

Bananou

iel
17 Mars 2015
1 238
4 195
3 174
31
Paris
Haha je me reconnais pas du tout dans cet article, même si je suis une vraie sudiste pur sucre !
Je suis plutôt du genre à mettre le réveil 1 ou 2h plus tôt juste pour prendre le temps de me faire du bien de faire les choses tranquillement (le petit déjeuner qui dure 1h devant la TV, avoir le plaisir de larver en pyjama 1h de plus).
Les mauvaises langues diront que je suis folle, mais moi j'adore ça :yawn:.
 
14 Novembre 2013
878
3 932
3 224
Juste pour dire que l'article lié sur les musiques du matins y'a plein de musiques qui ont été supprimées et pas moyens d'atteindre les commentaires pour voir les suggestions :gonk: c'est précisément ce dont j'aurais besoin. Sinon article qui tombe pile au bon moment vu que j'ai rallongé mon temps de trajet et que je dois donc me lever... plus tôt :stare:.
 
16 Mai 2015
164
614
494
L'article fait pour moi ahah... et j'ai déjà testé tous les conseils !

J'ai eu un CDD de 5mois pendant lequel j'étais obligée de me lever à 6h20, je vous raconte même pas la galère quand on est pas du matin.. ! Tout le monde dit " on s'y fait " eh bah autant dire que NAN ! Quand on est pas du matin.. on est pas du matin ! Mais on le fait quand même, on a pas le choix ^^ ! Du coup, je marchais au café...

Ca fait seulement 2 semaines que je suis de retour au chômage, et mon cycle du sommeil s'est déjà remis en place : 1h-10h30, je fais parti des gros dormeurs. Et ça, c'est héréditaire, ma mère et ma grand-mère sont comme moi.

Pendant ma période 22h - 6h20, j'avais besoin de 2 "repeat" /"snooze" . Après 2, c'est déjà trop quand tu veux avoir le temps de prendre une douche, faire une mise en beauté, manger le petit déj et prévoir que ta voiture soit recouverte de verglas...

Avec le chômage, c'est un peu plus détendu même si il faut avoir une ligne de conduite quand même pour éviter le décalage du retour au travail. Et puis, trop dormir, c'est pas mieux, on se sent mou toute la journée !

Le seul remède des gros dormeurs et des couches tard : faire du sport / sortir ... pour bien se fatiguer !
 
  • Big up !
Réactions : Hina et Adley
22 Octobre 2012
395
392
1 174
Toulouse
Je pensais être la seule à vivre cette déprime du matin. Peu importe que je prévois des trucs de fifous à faire la veille au soir, quand je me réveille le matin, c'est toujours "Ma vie est nuuuuulle, j'ai envie de rieeeeen, de toute façon ce truc cool ça sert à rieeeeeeeeen". :gonk::gonk::caca: Et bim je me rendors jusqu'à 11h et ma journée est fichue...
 
5 Novembre 2006
551
232
4 834
Passenans
Cet article est génial ! Et moi aussi je souffre le matin, dernièrement j'ai du commencer de taffer à 7h du matin en vivant à 1:15 de mon job, debout à 5h chaque matin, dur
 
26 Juillet 2015
9
24
364
34
Orléans/Pau
Cet article m'a fait mourir de rire! Bizarrement bien que je n'aime pas particulièrement dormir j'ai toujours du mal à me réveiller le matin et sur beaucoup de points je me suis reconnue :rire:
Par contre demain je me réveille à 6h et c'est pas comme s'il était déjà 1h31... Je sens que le réveil va piquer!
:cheer:
 

Ka

3 Octobre 2014
34
472
3 699
Super article !
Petite technique pour éviter de succomber à l'appel du snooze : éloigner son réveil de son lit comme ça on est obligé de se lever pour l'éteindre.
En plus si c'est un portable il faut se dire que c'est aussi meilleur pour notre santé puisque ça évite que les ondes qu'il émet viennent s'attaquer à nos pauvres neurones ! (Oui oui tous les arguments sont bons :taquin:)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes