Les 10 commandements de la lève-tard en galère le matin

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sarah Bocelli, le 14 mars 2016.

1. Sarah Bocelli

Sarah Bocelli
    Expand Collapse
    I had an amazing inner world before it was popular.

2. Hibourisson

Hibourisson
    Expand Collapse
    la peluche nucléaire 

Tous ses conseils je les connais ... sauf que je suis incapable de les appliquer XD

Mélanosss, Adley, alouettedemetz et 8 autres ont BigUpé ce message.
  3. Catatonic Sex Toy

Catatonic Sex Toy
    Expand Collapse
    Night Owl

:worthy:

Ammet a BigUpé ce message
  4. Ammet

Ammet
    Expand Collapse
    Joli troufignon

Hahahahaha pourquoi ça me surprend pas de te voir ici :jv:
    L'état cotonneux / déprimé du réveil c'est quand même atroce, je jalouse trop mon frère qui est frais dès que son réveil sonne.
    La vie est injuste :lunette:

Le meilleur truc que j'aie trouvé jusqu'alors pour me sortir de cet état affreux est de mettre du metal à fond dans l'appart (aka pourquoi jamais quelqu'un.e n'acceptera de faire une coloc avec moi)

Red_lady et Catatonic Sex Toy ont BigUpé.
  5. Bananou

Bananou
    Expand Collapse

Haha je me reconnais pas du tout dans cet article, même si je suis une vraie sudiste pur sucre !
    Je suis plutôt du genre à mettre le réveil 1 ou 2h plus tôt juste pour prendre le temps de me faire du bien de faire les choses tranquillement (le petit déjeuner qui dure 1h devant la TV, avoir le plaisir de larver en pyjama 1h de plus).
    Les mauvaises langues diront que je suis folle, mais moi j'adore ça :yawn:.

6. Catatonic Sex Toy

Catatonic Sex Toy
    Expand Collapse
    Night Owl

Ah bon mais pourquoi donc ? :lunette:
    Cette trouvaille de cette semaine a tout résumé :
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
    Je pensais être la seule à avoir envie de me flinguer tous les matins sans raison apparente. :lol:

Ammet a BigUpé ce message
  7. Balakazam

Balakazam
    Expand Collapse
    If you are ever looking for me, in a crowd of people, look for the girl with the biggest smile.

Juste pour dire que l'article lié sur les musiques du matins y'a plein de musiques qui ont été supprimées et pas moyens d'atteindre les commentaires pour voir les suggestions :gonk: c'est précisément ce dont j'aurais besoin. Sinon article qui tombe pile au bon moment vu que j'ai rallongé mon temps de trajet et que je dois donc me lever... plus tôt :stare:.

8. fantalimon

fantalimon
    Expand Collapse

Je suis capable de "snoozer" pendant 1h facile

Oxalys7, Adley, Truit et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  9. Pikach

Pikach
    Expand Collapse
    Les dinosaures mangent l’homme. Et la femme hérite de la Terre.

L'article fait pour moi ahah... et j'ai déjà testé tous les conseils !

J'ai eu un CDD de 5mois pendant lequel j'étais obligée de me lever à 6h20, je vous raconte même pas la galère quand on est pas du matin.. ! Tout le monde dit " on s'y fait " eh bah autant dire que NAN ! Quand on est pas du matin.. on est pas du matin ! Mais on le fait quand même, on a pas le choix ^^ ! Du coup, je marchais au café...

Ca fait seulement 2 semaines que je suis de retour au chômage, et mon cycle du sommeil s'est déjà remis en place : 1h-10h30, je fais parti des gros dormeurs. Et ça, c'est héréditaire, ma mère et ma grand-mère sont comme moi.

Pendant ma période 22h - 6h20, j'avais besoin de 2 "repeat" /"snooze" . Après 2, c'est déjà trop quand tu veux avoir le temps de prendre une douche, faire une mise en beauté, manger le petit déj et prévoir que ta voiture soit recouverte de verglas...

Avec le chômage, c'est un peu plus détendu même si il faut avoir une ligne de conduite quand même pour éviter le décalage du retour au travail. Et puis, trop dormir, c'est pas mieux, on se sent mou toute la journée !

Le seul remède des gros dormeurs et des couches tard : faire du sport / sortir ... pour bien se fatiguer !

Adley a BigUpé ce message
  10. Sill

Sill
    Expand Collapse
    Choubidoubidouwawa

Je pensais être la seule à vivre cette déprime du matin. Peu importe que je prévois des trucs de fifous à faire la veille au soir, quand je me réveille le matin, c'est toujours "Ma vie est nuuuuulle, j'ai envie de rieeeeen, de toute façon ce truc cool ça sert à rieeeeeeeeen". :gonk::gonk::caca: Et bim je me rendors jusqu'à 11h et ma journée est fichue...

Pikach et Lady Dylan ont BigUpé.
  11. Shacklebolt

Shacklebolt
    Expand Collapse

"le monde est trop tôt".
    Cette phrase résume parfaitement ma vie. :worthy:

Oxalys7, Esel, nattybabe et 5 autres ont BigUpé ce message.
  12. Re_bellE

Re_bellE
    Expand Collapse
    Just enjoy your day... And do it everyday

Google ne comprend rien :facepalm:

Chargement...