Les 10 Hits Beauté de la Fauchée — Spécial nettoyants visage !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Virginie, le 27 septembre 2013.

1. Virginie

Virginie
    Expand Collapse

2. Treize

Treize
    Expand Collapse
    A l'aise comme un sado-maso chez Cuir Center

Le nettoyant HadaLabo <3. J'y reviendrai peut-être après la Swinging Morning de Funny Bee que j'ai actuellement.

Par contre, l'eau micellaire de Taaj, pouah... Elle est hyper moussante et l'odeur, je sais pas si c'est parce que je suis enceinte mais j'ai pas réussi à la finir et je l'ai vidée dans l'évier, je pouvais plus (il en restait 1/4 sur le bidon géant mais tant pis). Sans compter qu'elle n'a pas détrôné la Crealine dans mon coeur question efficacité !

C'est cool de nous parler des produits Marionnaud. T'en as testé d'autres de la marque ? Est-ce que tu pourrais nous faire un article pour nous dire ce qui vaut le coup chez eux s'il te plait @virginie ?

3. Irideae

Irideae
    Expand Collapse

Ange à fleur de peau! C'est ce que j'utilise^^ Ce qu'il y a de bien avec cette pâte, c'est qu'on peut plus ou moins choisir le type de nettoyage qu'on désire (très exfoliant ou plutôt doux selon la quantité d'eau avec laquelle on s'en sert).

4. Apollonie

Apollonie
    Expand Collapse
    And we danced.

Herbalisme, de Lush, il est parfait pour les peaux à tendance grasse <3

5. MissHazel

MissHazel
    Expand Collapse
    En hibernation

Moi et ma petite amie on utilise "Cleanance Gel" d'Avène, qui coûte environ 8,48 euros en Pharmacie. Une bouteille (avec + 25% de Gratuit) dure 1 an à deux (en se lavant le visage deux fois par jour).
    Moi qui suis adepte de l’utilisation massive de produit, ce gel est assez efficace pour s'utiliser en toutes petites doses. :)

6. bloodybonnie

bloodybonnie
    Expand Collapse
    Gnuuuugh

La mousse nettoyante douceur de Le Petit Olivier, à l'huile d'olive et d'aloe vera... C'est un régal de se nettoyer avec, c'est tout doux, avec un parfum tout léger, et qui ne laisse pas de film sur la peau.. I love it !
    5,25 € au Monop !

7. arg-kiki

arg-kiki
    Expand Collapse

Moi c'est aroma-perfection de Nuxe, (12-13) €un gel nettoyant un plantes qui sent le frais.
    Je vois direct la différence quand je l'utilise pas, et il est pas du tout asséchant et n'aggresse pas la peau

Chargement...