Les 10 Hits de la Fauchée #106 – La tenue spéciale canicule

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par nai-ma, le 18 juillet 2014.

1. nai-ma

nai-ma
    Expand Collapse
    Guest

2. Lea B

Lea B
    Expand Collapse

JE VEUX TOUT :danse: !!!!

3. Hasside

Hasside
    Expand Collapse
    Avance à petits pas vers un meilleur futur !

Top je le ferais demain acheté !

4. Chess

Chess
    Expand Collapse
    Lilliputienne émerveillée

Le débardeur! :puppyeyes: :puppyeyes:

5. MinetteA

MinetteA
    Expand Collapse
    Miaou.

Moi je recherche Les 10 Hits de la Fauchée - Sélection Antimoustique.
    Pour faire face aux nuées de moustiques-tigre qui attaquent en raid au beau milieu de l'après-midi dans le Var. :sad:
    Bref, chemises ultra-légères à manches longues, chaussettes, pantalons... J'ai peur.

6. Wéro

Wéro
    Expand Collapse

Ce débardeur :puppyeyes:... Le même en sweat me fait aussi de l'œil depuis un moment, je vais finir par craquer avec les soldes. Dans le même style j'ai acheté un pull chez Kookaï (merci les soldes <3), avec l'inscription "oui je sais..." en lettres dorées, parfait pour les jours où je sens que les gens vont me faire chier :innocent:. (oui, j'achète des pulls en été, je ne suis que pure logique.)
    Et les feuilles matifiantes. LA VIE :halp: !!!

7. Freehug

Freehug
    Expand Collapse
    Œil en goguette

Super idée les papiers matifiants, j'ai ceux-là et ils sont impec! (d'ailleurs si vous n'avez pas spécialement de problèmes de peau et que vous souhaitez acheter un produit de ce style, prenez le moins cher, même à 15 fois plus y a aucune différence, c'est juste du papier de riz avec un peu de poudre).

Juste une question @Nai-ma  , pourrais-tu donner des conseils pour fauchées voire - ô joie! - consacrer un article du genre aux vêtements longs, légers et pas chers? Je ne peux pas trop montrer mes bras ou mes cuisses cet été, et j'en ai maaaarre des gilets qui collent (au moins je peux mettre des jupes aux genoux)! Je rêve d'un tissu léger comme une bise de papillon :free:

Merci, et une tonne de bisous pour ton bon travail!

EDIT: ça me fait penser... Petite astuce que @Virginie me tuera pour l'avoir donnée tellement je pense que c'est pas bon pour la peau à long terme, mais! Situation de canicule+humidité extrême oblige! Le déodorant anti-transpirant FONCTIONNE sur le visage.  Veillez juste à fermer les yeux et à placer le spray bien loin avant de vaporiser, genre à bout de bras. Si vous êtes désespérée de dégouliner du front à tout va, ça peut dépanner je suppose (testé et malheureusement approuvé temporairement,oui). Tant que j'y étais, j'ai cherché, et ça existe un anti-transpirant pour visage, ici: http://www.daydry.fr/anti-transpirant-visage-neat-feat-p-96.html
    Mais bon, ça me soûle de débourser 15€ pour un produit que je vais utiliser maximum 15 jours par an.

#7 Freehug, 20 juillet 2014
    Dernière édition: 20 juillet 2014
  8. Virginie

Virginie
    Expand Collapse

Allez, je vais faire comme si je n'avais rien lu ! J'ai quand même un petit conseil : à la place du déo, tu peux utiliser une pierre d'Alun naturelle sur ton visage. En plus de réguler la transpiration, elle est antiseptique et apaisante.

9. marysoffdachain

marysoffdachain
    Expand Collapse

Ohmondieu le déo sur le visage :halp:je dégouline du front (et des paupières et du menton et de .. tout) donc si je peux vous donner un conseil ce serait de vous munir de mouchoir et .. c'est tout ! Après je peux comprendre que ca puisse devenir handicapant ou génant mais rien que l'idée de me vaporiser du déo dans le visage me file des boutons aha

10. Freehug

Freehug
    Expand Collapse
    Œil en goguette

Hooo pas bête du tout! Comme quoi parfois toute l'inventivité humaine se retrouve dans son combat contre les sécrétions corporelles indésirables (je veux dire, regardez les protections hygiéniques de tout poil, t'as l'impression que ça a demandé le savoir-faire de vingt-cinq ingénieurs en mécanique des fluides)

11. nai-ma

nai-ma
    Expand Collapse
    Guest

@MinetteA et @Freehug : Pour les vêtements longs et légers, je peux déjà vous conseiller les robes longues de New Look. Il y a pas mal de modèles différents et elles ont l'air assez légères. 
    J'avais aussi acheté un pantalon imprimé chez eux l'année dernière !

12. MinetteA

MinetteA
    Expand Collapse
    Miaou.

Merci pour le lien, les robes sont sublimes!
    Malheureusement, les moustiques-tigre volant au ras du sol (et en escadrons), j'aurais peur pour mes chevilles et mes mollets avec ça. :sad:

Chargement...