Les 10 Hits de la Fauchée #111 — Spécial sous-vêtements

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par juliettevongeschenk, le 5 septembre 2014.

1. juliettevongeschenk

juliettevongeschenk
    Expand Collapse
    Rédac facheune Guest

2. Illusions

Illusions
    Expand Collapse
    Guest

Je n'arrive pas à commander sur For ever 21 alors que la culotte est disponible ...
    Sinon jolie sélection que j'aime beaucoup !

3. Louarn

Louarn
    Expand Collapse
    Be fucking polite.

Ouiiiiiii (le cri de mes fesses en voyant les culottes , car pour ses soutiens gorge j'ai une trop grosse poitrine alors on va se rabattre sur les culottes :gnih::culotte:)

4. Illusions

Illusions
    Expand Collapse
    Guest

5. SamD

SamD
    Expand Collapse

Nooooon la culotte chat n'est plus en stock :fear:
    J'allais en acheter 12 ! :paillettes:

6. BaconStrips

BaconStrips
    Expand Collapse

J'vais faire péter le slip et le porte feuille, elle sont trop belles ! :gnih:

7. Zipzop94

Zipzop94
    Expand Collapse

hélas les soutifs sont super jolis mais avec ma poitrine impossible d'en trouver à bas prix

8. MissAcacia69

MissAcacia69
    Expand Collapse

("Allez à 26 piges je m'achète plus que de la lingerie sexy de vréfâme!")

HAN LA CULOTTE CHAAAAAAAT JE LA VEUX ET LA CULOTTE STAR WARS AUSSI POUSSEZ VOUS ELLE EST A MOI A MOIIIIIII JE VOUS PREVIENS JE MORS!!!!! :paillettes:

9. MissAcacia69

MissAcacia69
    Expand Collapse

@JulietteVonGeschenk Arf je viens de voir passer un tweet de Knickerrocker (https://twitter.com/Knickerocker/status/507571045461544960) qui affirme que @forever21 lui a volé ses modèles de culottes faites main. (dont @perrineP a parlé dans un article sur Madz d'ailleurs https://twitter.com/Knickerocker/status/507571045461544960). :/ On est fauchées mais pas au point de soutenir des grosses marques qui piquent les bonnes idées des petites artisans comme des gros magouilleurs, non?

10. Kwack

Kwack
    Expand Collapse
    ta maman l'ornithorynque

il n'y a que moi qui trouve la N°5 affreuse ? On dirait que la meuf s'est loupée en se rasant le pubis et qu'il y a plein de petits saignements qui tâchent la culotte -_-

11. Justine DSB

Justine DSB
    Expand Collapse

Oh j'ai la culotte chat version Undiz rose! Elle est trop bien!!!

12. juliettevongeschenk

juliettevongeschenk
    Expand Collapse
    Rédac facheune Guest

On en parlait justement à la rédac, avec Mymy au moment où j'ai commencé à faire ma sélection (parce que Mymy et les chats c'est une grande histoire d'amour, donc dès que j'ai vu la culotte chat, je lui ai montré) et ça nous a fait pensé direct à Knickerroker mais j'ai pas eu la présence d'esprit d'aller re-regarder les modèles et je pensais pas que c'était à ce point là 
    ><

Chargement...