Les 10 hits de la fauchée #14 : Bob l'éponge et bon-plan lingerie

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie., le 5 mars 2012.

1. Emilie.

Emilie.
    Expand Collapse
    Rédac' mode

2. Skjoldmø

Skjoldmø
    Expand Collapse

j'aime beaucoup cette sélection, comme d'habitude.

(complètement hors sujet
    : on ne dit pas "pallier à quelque chose" mais "pallier quelque chose" :red:

3. Rigel

Rigel
    Expand Collapse
    Allons-y !

Le foulard camaieu et la caban mim sans :jv:
    J'irais voir dans la semaine :shifty:

4. Volterra

Volterra
    Expand Collapse
    Sweet living nightmare.

J'aime bien le pull marinière et le top en crochet ! Et les petites bottines en caoutchouc sont très sympas, je me verrais bien retomber en enfance sous la pluie avec. :cretin:

5. Shuya

Shuya
    Expand Collapse
    Action ... Réaction !

Ho non, Madmoizelle je t'aime!!!! J'avais vu ces bottines a Londres, mais j'avais pas pu les prendre, j'en ai cherché partout en revenant en France, en vain et là....! :jv:

6. Zgu

Zgu
    Expand Collapse

Oh jolie sélection, c'est rare que plus d'une fringue me plaise... Le top au crochet me plait beaucoup mais je saurais pas comment le porter... faut oser et assumer le nombril à l'air quand même.

7. Marie Obrigada

Marie Obrigada
    Expand Collapse
    en construction...

Cette fois il s'agit vraiment de petits prix, c'est cool ! :d

8. Nettle

Nettle
    Expand Collapse
    Don't blink.

J'adore le foulard Camaïeu :)

(Bon par contre, les ensembles Carrefour me plaisaient, quand j'ai vu "du choix dans les couleurs et dans les tailles, j'ai frémi, et quand j'ai vu que ça s'arrête au bonnet C... Déception :stare: )

9. Sérénade.

Sérénade.
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

Je les ai vues chez mellow yellow aussi mais sans le n?ud, en plus cher par contre :/

Je me souviens que j'avais vu les Viviennes dans un magasin d'une petite ruelle à saint germain qui était fermé et elles m'avaient marquée ! 1 mois plus tard je les voit au pieds de ma voisines du dessous *larmes*

Mais bon maintenant j'en ai plus tant que ça envie je crois... Je sais paaas :winky:
    J'aime bien la jupe et le jean (il faut vraiment que j'aille chez New Look) !

10. Zgu

Zgu
    Expand Collapse

Oui mais j'aime moins, ça fait fille qui se cache je trouve, donc autant ne pas le mettre :erf: j'aimerais assumer à fond comme elle par exemple tu vois

:winky:

11. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

Les bottines <3
    Le T-Shirt Bob l'éponge <3
    La jupe <3
    Le haut en crochet <3

Oh putain il me les faut,il me les faut!

12. Shanes

Shanes
    Expand Collapse
    Enjoy it wildly

Je me prendrais bien le T shirt Bob en découpant un peu le col (j'ai du mal avec les cols serrés). Il me fait de l'oeil, je vais aller faire un tour chez H&M homme ! :winky:

(Pense bête : ne pas y aller le 8 mars par tout hasard et tomber sur la queue géante pour h&m X Marni !)

Chargement...