Les 10 hits de la fauchée #25 : des basiques à petits prix et des robes de mariées

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie., le 29 mai 2012.

1. Emilie.

Emilie.
    Expand Collapse
    Rédac' mode

2. Charmion*

Charmion*
    Expand Collapse
    Non je n'ai rien oublié.

Mais oui, mais carrément, je trouve que ca sert à rien de claquer deux mois de salaire dans une robe qu'on ne remettra jamais plus (sauf si on est trèèès riche et qu'on est pas à 3000€ près). Dans le même esprit, les robes Nafnaf font trèèèès bien la blague pour 200€ maxi!
    Ce commentaire venant d'une fille qui se marie le mois prochain pour une robe à 100€ (prix du tissus, réalisation maison) ;)

3. PeuhL

PeuhL
    Expand Collapse

75 euros la robe Forever 21 ... WTF ? :eh:

4. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

Vous pouvez souffler un grand coup : le prix de 75€ pour la robe Forever 21 était une erreur, elle est à 21,75€ ! Mais comme ça faisait deux 21 à la suite, il y en a un qui a sauté. Mea culpa !!

5. CamOnEarth

CamOnEarth
    Expand Collapse

La 6 et la 10 me font de l'oeil XD

6. Ka.liska

Ka.liska
    Expand Collapse

Les robes 9 et 10 sont magnifiques. Ainsi que le maillot de bain de pin-up <3

7. Callie.

Callie.
    Expand Collapse
    Explose en plein vol

Hi j'ai acheté le maillot de bain la semaine dernière il est :jv:

8. Lilidanslaboîteàbiscuits

Lilidanslaboîteàbiscuits
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement.

Les robes sont vraiment belles !:bave:

9. Ghost Town

Ghost Town
    Expand Collapse
    Aime les barbes.

J'aime toute la sélection, mention spé pour me collier de mamie russe pull & bear.

Je suis vieux jeu et snobe et whatever mais si un jour je me marie, ce ne sera pas en Zara, je me ferrais faire une robe inspirée d'un modèle de créateur, dans une matière noble, ou alors je ferais raquer mes vieux :cretin:. (oui BON c'est les hits la fauchée ici, alors arrête ton cirque Ghost Town rho).

10. Lenehän

Lenehän
    Expand Collapse
    Quand je ferme les yeux, des floraisons phosphorescentes apparaissent et se fanent et renaissent comme des feux d'artifice charnus.

J'adore le maillot :jv: Mais j'ai peur que ça donne mal sur moi, genre mémé;

Chargement...