Les 10 hits de la fauchée #51 - Motifs printaniers

8 Avril 2010
144
118
1 604
35
Villejuif
Je suis désolée mais je trouve que la présentation des photos style polaroïd avec filtre chelou gâche tout. On voit pas bien les couleurs, ni la coupe ni la texture. Et effectivement, ça paraît sombre :-S

J'aime bien les imprimés floraux. Mais sur un pantalon, j'ai encore du mal.
 
17 Août 2006
171
237
4 724
Lyon
sokola;4001810 a dit :
Je suis désolée mais je trouve que la présentation des photos style polaroïd avec filtre chelou gâche tout. On voit pas bien les couleurs, ni la coupe ni la texture. Et effectivement, ça paraît sombre :-S

Je suis d'accord je trouvais cet article beaucoup plus lisible lorsque les photos étaient celles des sites internet. Après pour les articles qui ne sont pas sur internet, je ne suis pas contre les photos maison, mais de qualité. :erf:

Pour ce qui est de la sélection  la jupe New Yorker a l'air très mignonne.
 

Sma

13 Juin 2011
50
44
1 094
Montpellier
J'accroche pas aussi à cette nouvelle présentation... ça fait un peu trop "blog mode" on voit vraiment mal le rendu des vêtements et les photos sont ultra sombres. Je comprends que se soit pris en magasin donc c'est difficile d'avoir un joli rendu... mais si c'est pour mettre si peu en valeur les vêtements, est ce que ça vaut vraiment le coup?
 
13 Janvier 2008
887
199
3 884
dijon
moi j'aime bien, je trouve que ça fait justement plus vrai, c'est ce que je n'aimais pas avant : les images provenant de sites. J'approuve l'idée :), et puis là on a une personne qui "s'embête" à aller directement en boutique, à chercher Le truc pas cher et dans la tendance de la saison. Oui ça fait un peu blog mode, mais j'apprécie le côté réel du truc. Peut-être que les photos ne sont pas parfaites, mais l'idée est que nous puissions toutes participer aux hits de la fauchées en envoyant nos propres photos également non ? (il me semble avoir vue un topic "participe toi aussi aux hits de la fauchées") donc c'est sur que les portables ne font pas de photos parfaites...
 
8 Avril 2010
144
118
1 604
35
Villejuif
prunette;4002818 a dit :
moi j'aime bien, je trouve que ça fait justement plus vrai, c'est ce que je n'aimais pas avant : les images provenant de sites. J'approuve l'idée :), et puis là on a une personne qui "s'embête" à aller directement en boutique, à chercher Le truc pas cher et dans la tendance de la saison. Oui ça fait un peu blog mode, mais j'apprécie le côté réel du truc. Peut-être que les photos ne sont pas parfaites, mais l'idée est que nous puissions toutes participer aux hits de la fauchées en envoyant nos propres photos également non ? (il me semble avoir vue un topic "participe toi aussi aux hits de la fauchées") donc c'est sur que les portables ne font pas de photos parfaites...
Oui c'est sur on demande pas des photos parfaites.
Mais c'est pas non plus obligé de rajouter le filtre (parce que ça fait qu'on voit pas bien les couleurs et les textures) et le cadre style polaroïd.
Sur un blog ça pourrait ptêt rendre bien. Mais là, sur un site comme madmoizelle, ça fait un peu "amateur" quoi.
 
7 Janvier 2013
1 194
242
1 084
Paris
lejournaldeponce.com
Bonjour les filles,

Si j'ai bien compris le ressenti général, c'est la présentation et la qualité qui ne vous conviennent pas (j'admets que mon téléphone fait des photos bien pourries...). 
Cette semaine je vais partir en quête des hits munie d'un appareil photo pour que le rendu soit plus clair.
Au delà la présentation, est-ce que la nouvelle démarche des hits vous plaît ? Qu'est-ce que vous aimeriez voir, de plus ou de moins, dans cette catégorie ?

Merci pour vos retours !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes