Les 10 Hits de la Fauchée #79 — La tenue d'esquimau

18 Mai 2013
87
75
4 694
Nantes
Pour celles intéressées par le manteau, je l'ai acheté récemment, et j'ai eu deux bonnes surprises !
La première : il contient environ 40% de laine (donc il est très chaud)
La deuxième : il est entièrement fourré en fourrure (imaginons que ça se dit) (à part les manches)
La troisième : L'intérieur de la capuche et l'un des pans intérieurs du manteau sont imprimés carreaux !

La frileuse que je suis vous le recommande, il est classe ET chaud ET pas cher ET classe ! Que demander de plus ?
 
11 Avril 2012
64
43
414
Grenoble
berliozine;4477862 a dit :
Pour celles intéressées par le manteau, je l'ai acheté récemment, et j'ai eu deux bonnes surprises !
La première : il contient environ 40% de laine (donc il est très chaud)
La deuxième : il est entièrement fourré en fourrure (imaginons que ça se dit) (à part les manches)
La troisième : L'intérieur de la capuche et l'un des pans intérieurs du manteau sont imprimés carreaux !

La frileuse que je suis vous le recommande, il est classe ET chaud ET pas cher ET classe ! Que demander de plus ?

AAAAH déjà que je trouvais ce manteau super cool en lisant l'article, mais après avoir vu ton commentaire... J'ai craqué ! :paillettes:
 
23 Octobre 2006
1 078
1 292
4 994
32
www.marinetoux.fr
berliozine;4477862 a dit :
Pour celles intéressées par le manteau, je l'ai acheté récemment, et j'ai eu deux bonnes surprises !
La première : il contient environ 40% de laine (donc il est très chaud)
La deuxième : il est entièrement fourré en fourrure (imaginons que ça se dit) (à part les manches)
La troisième : L'intérieur de la capuche et l'un des pans intérieurs du manteau sont imprimés carreaux !

La frileuse que je suis vous le recommande, il est classe ET chaud ET pas cher ET classe ! Que demander de plus ?

Il me tente vachement ! Je cherche un manteau depuis quelques temps et celui là à l'air de répondre à mes attentes :)
J'avais juste une question: est-ce que la fourrure de la capuche est amovible?
Merci !
 
28 Janvier 2013
461
951
4 844
tryphon;4477810 a dit :
La robe chat est canon !!!! Mais je ne connais pas du tout ce site, il est fiable ? Les frais de ports ne sont pas trop exorbitants ? Et au niveau de la taille ? Il faut prendre plus grand, plus petit ??

Et je pense que je vais craquer pour les chaussettes etam aussi !!! :puppyeyes:


Edit : Bon, en fait la taille unique et les frais de port gratuits m'on convaincu :cretin:  (je suis faible) 

Moi aussi la robe chat m'intéresse.
Tu as commandé alors ?
 
18 Février 2010
199
57
3 724
Tours
Ouuuuh gros crush pour les bottines !

Quelqu'un a déjà commandé sur la modeuse? ça vaut quoi niveau qualité etc.. ?

Selection au toooop ! :snowman:
 
23 Novembre 2013
12
2
1 054
J'ai craqué :rotate:
j'ai commandé la robe sur le site (comme il y a qu'une taille unique et que je m'y connais pas trop j'ai plus qu'à prier ):lol:
 
27 Août 2009
33
51
4 684
Paris
tryphon;4477810 a dit :
La robe chat est canon !!!! Mais je ne connais pas du tout ce site, il est fiable ? Les frais de ports ne sont pas trop exorbitants ? Et au niveau de la taille ? Il faut prendre plus grand, plus petit ??

Et je pense que je vais craquer pour les chaussettes etam aussi !!! :puppyeyes:


Edit : Bon, en fait la taille unique et les frais de port gratuits m'on convaincu :cretin:  (je suis faible) 
J'ai déjà commandé des chaussures sur ce site, ça vient de Hong-Kong ou Tawain (je me souviens plus), du coup il y a un peu de frais de port mais rien d'exorbitant. Vu la distance, le site m'avait annoncé à peu près 3 semaines, mais je les ai reçues en 2 semaines ! La qualité est bien mais du coup je peux pas te conseiller sur la qualité du vêtement, ni sur la taille. Voili Voilou :)
 
23 Novembre 2013
6
3
154
J'ai aussi commandé la robe chat, les frais de ports gratuits m'ont convaincue. :3
Petite info pour celles qui la voudraient : le site offre un coupon de 5$ quand vous créez votre compte et complétez votre profil (nom, pays, date de naissance, rien d'excessivement indiscret en somme), coupon qu'on peut utiliser dès le premier achat ! Du coup la robe tombe à 11$. 8)
Par ailleurs, pour un premier achat, ils offrent un coupon de 10$ (pas valable sur l'achat en question bien sûr).
 
13 Novembre 2011
81
136
1 114
Londres
tryphon;4479082 a dit :
schlobi;4478933 a dit :
tryphon;4477810 a dit :
La robe chat est canon !!!! Mais je ne connais pas du tout ce site, il est fiable ? Les frais de ports ne sont pas trop exorbitants ? Et au niveau de la taille ? Il faut prendre plus grand, plus petit ??

Et je pense que je vais craquer pour les chaussettes etam aussi !!! :puppyeyes:


Edit : Bon, en fait la taille unique et les frais de port gratuits m'on convaincu :cretin:  (je suis faible) 

Moi aussi la robe chat m'intéresse.
Tu as commandé alors ?

Oui :happy: verdict dans quelques semaines.

J'ai commandé la robe aussi, dimanche aprèm. j'ai toujours pas reçu de Tracking mail… Mais sur le site (sur mon compte client) le paiement est bien passé.
Pareil pour vous?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes