Les 10 hits de la fauchée #8 Spécial Soldes

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie., le 16 janvier 2012.

1. Emilie.

Emilie.
    Expand Collapse
    Rédac' mode

2. lolo l'abricot

lolo l'abricot
    Expand Collapse

Je ne trouve rien de joli dans cette sélection...
    Soit c'est importable (le pull aztèque ou la pochette en plastique orange), soit c'est évident que c'est d'une qualité déplorable (pantalon Jennyfer).
    Globalement même dans les magasins les soldes cette année c'est pourri !

3. El-mimi

El-mimi
    Expand Collapse

Un truc qui manquerait carrément à tout ça c'est UNDIZ.
    J'en reviens et franchement des petites coulottes à 2? et des poussières, ça fait plaisir, j'en ai pris au moins 8!
    (après, pas obligé d'être aussi compulsive...)

4. tomiko

tomiko
    Expand Collapse
    Si tu savais...

j'ajoute petite culotte à 0.50 cent à accessorize (mais ya peut de chance qu'il en reste maintenant) gant en suédine à 3 euro à access. , chaussuette & collant entre 0.50 et 1 euro, bijoux à 1 euro... (ils sont devenu foufou à accessorize O_O)

5. clow44

clow44
    Expand Collapse
    Mélange instable

La culotte Etam et le jean Jennyfer <3

6. Jambo

Jambo
    Expand Collapse
    Mélange instable

Le slim Jennifer est trop koul :rockon: Pourquoi je vais jamais dans ce magasin?

7. Regan.

Regan.
    Expand Collapse
    Dans la lune.

J'avais lu "Pull à motifs aztèques, Forever 2111,99? au lieu de 17,75?" :facepalm:

8. Eden04

Eden04
    Expand Collapse
    A chaud aux fesses

Ooooh les gants Renard! Il me les faut! :d

9. leaking_b

leaking_b
    Expand Collapse
    Ich bin eine Kartoffel

Le jean me tente bien perso ! Mais bon, Jennyfer...

10. Absalom

Absalom
    Expand Collapse

C'est bien joli tout ça, je suis conquise, SAUF QUE: je mesure 1m82, et non, je ne fais pas du 44, mais un 38. Ce qui peux poser un certain problème quand la plupart des marques de prêt-à-porter semblent penser que la longueur des jambes est proportionnelles à la largeur des fesses/hanches/cuisses/mollets(?)... Quand on doit porter des pantalons d'une longueur de 85cm d'entrejambes, qu'on a pas les moyens de foutre 200euros dans un jean et que la mode est au pantalon un peu court sur la cheville et que ceux ci te font un bermuda qui a du être à la mode il y a deux siècles, t'habiller relève rapidement du défi. C'est ce défi que je lance à Madmoizelle.com! Des pantalons longs qui ne ressemblent pas à des sacs poubelles et qui ne coûtent pas la peau des fesses! Vous pouvez sauver ma garde robe (en plus je dois pas être la seule à avoir ce problème)! La force est avec vous.

11. leaking_b

leaking_b
    Expand Collapse
    Ich bin eine Kartoffel

Dans les magasins il y a de plus en plus de pantalons taille US donc où tu peux choisir la taille et la longueur.

12. Absalom

Absalom
    Expand Collapse

Les 10 cm tu peux les couper, moi je peux pas allonger les pantalons :) mais je compatis quand même.

xneuroticx: les longueurs que tu trouves couramment vont de 30 à 34 environ, pour trouver un 36, bon courage. Chez Levi's (donc magasin relativement cher quand même), temple du jean, la plupart du temps, ils n'ont des longueurs 36 que pour les modèles que même ma mère ne porterait pas! :)

Chargement...