Les 10 meilleures amitiés de films d'animation en vidéo

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 15 septembre 2014.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. babane

babane
    Expand Collapse

sympa ... mais sans surprise 1 fille au classement et aucune amitié fille/fille. :facepalm:

3. Louarn

Louarn
    Expand Collapse
    Be fucking polite.

4. Gunnm

Gunnm
    Expand Collapse

C'est mignon :)

J'ajouterais Mulan et Mushu parce que Mulan <3
    Ainsi que Spirit et Petit Nuage parce que c'est touchant une vraie amitié inter espèces (le cheval ne parle pas contrairement aux autres dessins animés)

5. lilimi

lilimi
    Expand Collapse
    .

C'est malin, maintenant je n'ai qu'une envie, c'est de me refaire tous ces films !

6. bat-momo

bat-momo
    Expand Collapse

@babane Je suis d'accord... Pour être honnête, j'ai beaucoup réfléchi à une belle histoire d'amitié avec un personnage féminin et il y en a vraiment très peu... Et une amitié entre deux personnages féminins, heu... :s Y a Pocahontas et Nakoma, mais on ne voit Nakoma que très très peu... Mais Disney semble prendre un bon tournant, j'ai hâte de voir ce qu'ils pourront imaginer comme amitiés féminines.

Sinon, j'adore Bob et Sulli, ils sont trop drôles tous les deux! <3

7. raisingirl

raisingirl
    Expand Collapse
    Détendue Guest

@bat-momo
    Comme amitié entre deux personnages féminins il y a quand même l'incroyable amitié d'enfance entre la modeste Tiana et l'archie-gâtée Charlotte dans la Princesse et la Grenouille :)

8. ChessyChaf

ChessyChaf
    Expand Collapse
    it's just a jump to the left

C'est vrai que quand il y a des amitiés fille/fille dans les Disney c'est souvent au second plan alors que pour tout ceux qu'on vient de voir c'est quasiment la thématique principale du film... Vivement un joli film d'amitié entre filles chez Disney ! (J'avais aimé Frozen pour la relation entre sœurs mise au premier plan d'ailleurs, donc j'espère que Disney va aller dans ce sens !)

Chargement...