Les 100 mecs à adopter 2014 — Sportifs

12 Mai 2013
17
44
2 164
Impossible pour moi de choisir au faciès, comme je ne connais pas bien les productions de chacun. Alors je donne ma langue au chat pour cette fois.
 
3 Mai 2009
207
122
2 264
STOP ! ON ARRÊTE DE VOTER :attaque:!

Est-ce qu'on peut tous s'asseoir deux petites secondes et se demander pour quelle raison Maitre Gims, grand poète de notre temps, s'appelle-t-il dans la vraie vie Gandhi ?
 
12 Août 2013
227
548
1 174
Vous êtes sérieux.... Steve Aoki.... J'adore ce mec mais non, no way.
Dur choix.. Adam Levine, Calvin Harris, Disiz, Gesa ou Nekfeu ? :hesite: Bon, gogogadgetoDISIZ :cheer:
 
F

flawlessdream

Guest
Il doit y avoir un problème avec adopte... Matt Pokora en 1ére position. PREMIÈRE POSITION.
Je peut vraiment comprendre beaucoup de choses mais alors là.. non. :facepalm:
Et merci pour ces découvertes de beau gosse talentueux!
 
20 Février 2010
237
374
2 274
30
Lyon
Je le dis pour que celles qui pourraient être dans le même cas que moi osent: est-il normal que je connaisse seulement 30 (précisément, j'ai compté) des 100 mecs en question ? :dunno:

Et je suis gentille, parce que j'ai compté tous ceux que je ne connaissais que de nom ou que j'ai entendu une fois dans ma vie (je te salue, maître Gims et ton insupportable "Bella" :goth:) ... Si je devais compter ceux que je connais un minimum, la liste passerait environ à 15.

Alors, je suis à la ramasse ou vous allez chercher vraiment loin ? (Franchement, je veux juste, juste savoir. Est-ce que vous connaissez tous ces mecs, les Madz ? Parce que je me fais peur là :ninja:)

P.S: Adam Levine, mais non quoi. Juste non. :stare:
 
29 Avril 2011
7 453
31 021
5 864
Moi non plus je connais quasi personne dans la liste. :dunno:

Du coup j'ai voté eminem parce que j'aime bien écouter de temps en temps. (Mais pas sure de vouloir l'adopter :lol:)
 
13 Janvier 2011
4 351
39 775
5 664
azeleen;4635925 a dit :
Je le dis pour que celles qui pourraient être dans le même cas que moi osent: est-il normal que je connaisse seulement 30 (précisément, j'ai compté) des 100 mecs en question ? :dunno:

30 de connus itou pour moi aussi :lunette:

Je me demande comment a été faite la pré-selection :confused:
Mini capital beauté de départ et actualité de l'artiste? (mais du coup y'a Jagger et pas Bowie, hu? Il y a une explication rationnelle derrière?)
Je ne vois pas non plus des beaucoup plus connus type Jay-Z ou Stromae, par contre des pas très connus ou "has been", oui...
Du coup ça me laisse perplexe :hesite:

Bon sinon je me vois mal voter sérieusement :d
Vu que dans ce classement on a quand même à choisir, niveau charme/beauté (du casque? :cretin:)  entre
daft-punk-around-the-world.jpg

Et
daft00.jpg


:yawn:
 
16 Novembre 2012
661
679
854
Lyon
Matt Pokora ? Sérieux ? Triste.
Y a trop de qualité dans cette liste. On peut faire des mélanges ? S'il vous plaît ?   :ninja:
 
29 Mai 2012
125
451
504
azeleen;4635925 a dit :
Je le dis pour que celles qui pourraient être dans le même cas que moi osent: est-il normal que je connaisse seulement 30 (précisément, j'ai compté) des 100 mecs en question ? :dunno:


Alors, je suis à la ramasse ou vous allez chercher vraiment loin ? (Franchement, je veux juste, juste savoir. Est-ce que vous connaissez tous ces mecs, les Madz ? Parce que je me fais peur là :ninja:)

P.S: Adam Levine, mais non quoi. Juste non. :stare:

HAHA tu n'es pas seule, j'en connais que 13 :ninja:, bon pour ma défense, je n'ai pas de TV depuis bien longtemps et je n'écoute pas la radio non plus :vieux:
mais mon cas me semble encore plus grave, pour en rajouter une couche,  parmis les 100, il y a en absolument aucun que je trouve attirant, je vais finir par croire mes amis qui me disent que j'ai des goûts "étranges"


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

ben du coup, j'ai pas votée :troll:
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes