Les 40 desserts les plus caloriques

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie Laystary, le 15 juin 2010.

1. Emilie Laystary

Emilie Laystary
    Expand Collapse
    Journaliste indépendante (VICE magazine, madmoiZelle, RTL, 90bpm, Slate, les Inrocks, Technikart)

2. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

Cette fille est folle.
    CETTE FILLE EST FOLLE !

3. Yana

Yana
    Expand Collapse
    <<= Gauche // Droite =>>

Ca c'est cruel.

4. Acide²

Acide²
    Expand Collapse
    Changeante.

Le lien est horrible. Je suis au régime (depuis hier soir, après une crêpe à la chantilly, au sucre et au beurre, avec des framboises), et ce site est tellement tentateuuur !

5. Acide²

Acide²
    Expand Collapse
    Changeante.

Miaaaam !

6. IndianSummer

IndianSummer
    Expand Collapse
    Working Girl

Oh mon dieu ! ce sont mes 3 desserts préférés..bon je vais aller me ligoter le temps que l'envie me passe. MERCI BIEN !

7. KittyKiller

KittyKiller
    Expand Collapse
    Penistration Crew

Ah ok. Je me disais que l'article (enfin la galerie photo) du Daily Beast n'était pas très professionnel, puisque les quantités ne sont indiquées nulle part et qu'avec des haricots verts on peut aussi arriver à 1660kCal si on les compte en camion-citernes. (pour les saturated fat etc c'est une autre histoire, mais 50g de saturated fat pour 100g et pour 1kg c'est pas la même chose).
    Et surtout, il y a des centaines de recettes de cookies au pépites de chocolat et autres diableries présentées ici.

Mais en fait (d'où le "ah ok" ci-dessus) il s'agit de desserts précis, dont les marques (ou restaurants où on peut les trouver) sont précisées. Parce que je peux te faire un délicieux brownie pour une faible portion des calories, graisses saturées et sucres de celui présenté (bon bien sûr il n'aura pas le même goût, peut-être même pas goût de brownie mais ça en aura la tête tout au moins).
    Sinon, toutes ces photos, ça me dégoutte passablement.

8. Batman

Batman
    Expand Collapse
    Mélange instable

Je mangerais plus de MAC FLURRY ! :erf:

710 Kal.... Mon dieu :sad: ! Dire qu'une femme doit en manger environ 2000 par jour

Ca plus un Macdal ( environ 500 calories ) + un Coca (arrondit a 170 kal)

un macdo revient à 1300 Kal

MON DIEU J'ai oublié les frites en plus.....

9. Winoâ

Winoâ
    Expand Collapse
    La chantilly c'est la vie

:bave:
    J'ai pas vu tous les desserts ( je ne suis pas encore maso :P ) et je dis oui, un grand OUI au dessert number 1 [​IMG] !

Cookie + Glace + CHANTILLY ! Que demander de plus, hein? Je ne vois pas!

10. Lazulie

Lazulie
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

ça va pas m'empêcher de manger XD

11. ornydady

ornydady
    Expand Collapse
    NutellAddict

apparemment plus le dessert il est délicieux, plus il est calorique.
    bon je crois que je vais me résoudre à devenir obèse parce que je ne peux tout simplement pas me priver, ne serait ce que de la moitié, de ces desserts.

12. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Ce sera un gâteau au chocolat nappé pour moi... Et avec le supplément de chantilly! Oui j'ai compris je sors...

Chargement...