Les 5 livres préférés de... Cub Erdon !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Une madmoiZelle, le 18 août 2014.

1. Une madmoiZelle

Une madmoiZelle
    Expand Collapse

2. Furie Nocturne

Furie Nocturne
    Expand Collapse
    Expecto patronum !

Je les ai tous ajouté à ma P.A.L. sauf Frida (mais j'ai ajouté le film) ! Une sélection qui donne envie ! :)

3. Mordred

Mordred
    Expand Collapse
    Guest

woow je n'ai lu que le premier et j'ai adoré, je vais m'empresser de lire les autres du coup ^^

4. Azaalea

Azaalea
    Expand Collapse
    Yo te quiero con limón y sal

J'ai lu "Le mec de la tombe d'à côté" et "L'objet de mon affection". Ce sont deux livres que j'avais beaucoup aimé.

J'ai ajouté à ma PAL la biographie de Frida Khalo (j'ai toujours été intriguée par sa vie et ses oeuvres) et "Tout ce que nous aurions pu être toi et moi si nous n’étions pas toi et moi" (je suis assez curieuse de ce que l'histoire peut donner).

Merci pour les découvertes!

5. Forficule

Forficule
    Expand Collapse
    Nouveau statut

Euh... C'est quoi une PAL ? :ninja: (je ne suis pas là.)

6. Misty Dog

Misty Dog
    Expand Collapse
    Oral sex & Bird migration

C'est la liste des livres que tu prévois de lire :) Si je ne me trompe pas, l'acronyme veut dire "Pile à Lire" (mais ça reste à confirmer)

7. zeste-de-citron

zeste-de-citron
    Expand Collapse

Ils ont l'air super, merci !

J'avais beaucoup aimé Diego et Frida de Le Clézio (je ne connaissais pas non plus la bio de Frida Kahlo).

8. TemoriTiger

TemoriTiger
    Expand Collapse
    Un jour on m'a dit que j'étais une otarie

Ouh je sens qu'il y a des trucs qui peuvent me plaire dans cette petite sélection ! Youpi !

Ma liste de bouquins à acheter s'agrandit gentiment en attendant que j'ai terminé mon rapport de stage :paillettes:

9. dots

dots
    Expand Collapse

cette sélection est assez éloignée du type de livres que je lis d'habitude mais l'article très bien écrit m'a donné envie de tous les lire, big up à la madz !

Cub Erdon a BigUpé ce message
  10. Yiddish

Yiddish
    Expand Collapse
    "We have a Hulk !"

Merci, cette liste donne envie !!

Il existe une suite au roman "Le mec de la tombe d'à côté". "Le caveau de famille" nous replonge dans la vie de couple de Désirée et Benny, si tu as envie de prolonger un peu la curiosité du premier roman.  ;)

11. Cub Erdon

Cub Erdon
    Expand Collapse
    [URL]http://www.madmoizelle.com/livres-preferes-cub-erdon-278880[/URL]

Je l'ai lu depuis sur tes bons conseils, ça fait un moment maintenant :-)
    J'avais aussi aimé mais je me souviens que la fin m'avait moyennement plu, je l'avais trouvé plus sombre, mais tout aussi intéressant ! Peut-être que je vais le relire....

Chargement...