Les 5 livres préférés de... Dreambreaker !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Dreambreaker, le 1 septembre 2013.

  1. Dreambreaker

    Dreambreaker
    Expand Collapse

  2. lolacobain

    lolacobain
    Expand Collapse
    Surexcitéee

    Bonjour,

    Comme toi Dreambreaker j'ai beaucoup aimé Replay et Le journal de Kurt Cobain (ainsi que Plus lourd que le ciel , la bande-dessinée également etc ), je suis fan depuis une dizaine d'années et j'attends le coffret In Utero avec impatience même si je suis un peu dégoûté du marketing post-mortem.
     
  3. Charlie-Culotte

    Charlie-Culotte
    Expand Collapse
    Get your LOVE ME-on

    Merci d'avoir partagé ton top 5 Dreambreaker !
    J'ai beaucoup aimé le premier tome de l'Assassin Royal (je l'ai lu plusieurs fois) mais le nombre de tomes me décourage un peu ce qui est paradoxal puisque j'enchaîne généralement les tomes à la suite comme des petits pains, j'ai peur d'"étouffer" si je suis plongée dans le même univers pendant trop longtemps... J'ai du mal à tenir la distance même avec mes sagas préférées (comme L'Epée de Vérité ou Anita Blake)...
    Par contre ça fait un moment que Les Mensonges de Locke Lamora est dans ma liste de livres à lire ! Il y a une suite je crois ? Généralement les romans publiés chez Bragelonne ne me déçoivent pas ;)
    Je ne connais pas Replay mais ton résumé m'intrigue beaucoup !
     
  4. ca_rou_selle

    ca_rou_selle
    Expand Collapse

    Cette sélection donne envie! ça me conforte dans le fait qu'il FAUT que je lise l’assassin royal! Et Replay m'a bien donné envie aussi! Enfin ils donnent tous envie! :puppyeyes:

    (bon j'ai juste dit trois fois "envie" en quatre phrases mais bon... :shifty:)

    Merci @Dreambreaker ! :test
     
  5. Jaimelesframboises

    Jaimelesframboises
    Expand Collapse

    Ha Kurt Cobain ! :free:
     
  6. Nicki

    Nicki
    Expand Collapse
    "One Belongs To London Instantly"

    L'été d'il y a deux ans j'avais lu les 4 tomes du Bourbon Kid. Et je viens de recommencer cet été, tout doucement, pour en profiter plus longtemps que la première fois. Je les ai vraiment dévoré il y a deux ans. J'en suis à l'Oeil de la Lune là. Ce qui est génial, c'est que je d"couvre des choses que j'avais pas capté, et puis, j'ai oublié quelques détails aussi, depuis le temps, alors je savoure toujours autant ces bouquins !
     
  7. loxlady

    loxlady
    Expand Collapse
    Fatiguée de ce monde

    Big up pour Replay, ce livre est magnifique <3
     
  8. Carouselambra

    Carouselambra
    Expand Collapse
    No Diggidy

    J'ai beaucoup aimé "Les mensonges de Locke Lamora". Le premier tome m'avait enchanté. Le soucis est que peu après j'ai su que l'auteur était en pleine dépression et qu'il avait arrêté d'écrire après le tome 2. Sachant que sept tomes sont en prévision. Ça m'a pas mal refroidi (déjà que je pète un câble avec l'attente de GoT et la parution de la prochaine saga de Jacqueline Carey ^^' )
     
  9. Dreambreaker

    Dreambreaker
    Expand Collapse

    J'attends moi aussi le coffret avec impatience, même si en l'occurence, c'est surtout pour fêter les 20 ans de l'album plus que pour jouer avec la mort de Kurt - ceci dit, ça n'aurait pas tant d'impact s'i était vivant...

    Le tome 3 sort cet automne, j'en peux juste tellement plus d'attendre. J'ai réussi à me procurer le prologue du bouquin - bon, il traine sur le net, c'est Scott Lynch lui-même qui l'a mis en ligne - et je lutte pour ne pas le dévorer, parce que je sais que sinon, l'attente va être trop longue.

    Aha, pour Locke Lamora, il y a un deuxième tome, et le troisième est prévu pour l'automne ;)

    LIS L'ASSASSIN ROYAL. Voilà.
     
  10. Madmoizelle Jul&#39;

    Madmoizelle Jul&#39;
    Expand Collapse

    Replay, cette petite merveille !
    Je l'ai largement utilisé dans le mémoire que j'ai écrit en prépa, il est tellement intéressant à étudier !
    Je conseille en parallèle (pour la complexité du thème du Temps): Le temps n'est rien d'Audrey Niffenegger et Le jeune homme, la mort et le temps de Richard Matheson...
    Enjoy ! :)
     
Chargement...