Les 5 livres préférés de... Kahina !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Une madmoiZelle, le 20 janvier 2013.

1. Une madmoiZelle

Une madmoiZelle
    Expand Collapse

2. Sunflowers

Sunflowers
    Expand Collapse
    Boom boom boom boom

Voyage au bout de la nuit <3

Je n'ai pas lu Ragtime, mais la comédie musicale aussi est superbe, même si elle n'est pas très connue. (bon je ne suis sans doute pas objective du tout, j'ai joué dedans, ça me rappelle plein de souvenirs, mais les chansons sont vraiment très belles <3)

3. Sayyadina

Sayyadina
    Expand Collapse
    Lectrice compulsive

Je dois dire que je n'ai lu aucun des romans cités et je n'en connais que 2 de noms mais je dois dire que Le monde selon Garp me tenterait bien.

Je l'avais dit cette rubrique risque de me ruiner :XD:

4. Albany

Albany
    Expand Collapse
    Mrs Gordon-Levitt

J'ai eu du mal à commencer Voyage au bout de la nuit mais je me suis accrochée et j'ai finit par rentrer dedans.

Je ne connais pas les autres mais ils me tentent bien ! Je vais essayer de les trouver à la bibliothèque :)

5. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

Le Monde selon Garp !!! :caprice: J'ai lu ce bouquin au moins six fois alors qu'il est quand même assez gros, c'est vraiment atypique comme histoire et j'adore l'humour absurde. Par contre l'adaptation ciné avec Robin Williams ne m'avait pas trop convaincue... Forcément, ils ont dû couper de grosses parties du livre, sinon ça aurait été trop long, du coup j'ai trouvé ça un peu faiblard !

6. Léona B.

Léona B.
    Expand Collapse
    Actuellement en road trip en Grece :)

Pareil ... A chaque fois, je lis 20 pages de plus, mais pas moyen d'avancer. Je pense qu'il me faudra une vie entière pour le lire :stare:

7. Vadim

Vadim
    Expand Collapse

John Irving <3
    Mon auteur préféré de tous les temps! Il faut lire L'Oeuvre de Dieu, la part du Diable, L'Hôtel New Hampshire et Une prière pour Owen aussi (et puis tous tous les autres)!!

8. Charuru

Charuru
    Expand Collapse
    A une dinde rôtie

J'ai préféré l'oeuvre de dieu, la part du diable par rapport au monde selon garp.
    Tous les autres, mis à part le céline me font envie maintenant

9. MelBee86

MelBee86
    Expand Collapse
    bookworm/globetrotter

Le Monde de Garp et Voyage au Bout de la Nuit sont déjà sur ma liste de livre à lire, mais je vais y rajouter Ragtime et Djebel Amour, qui ont l'air vraiment intéressant! Merci pour cette sélection!

Chargement...