Les 5 livres préférés de... Perseneige !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Une madmoiZelle, le 1 février 2015.

1. Une madmoiZelle

Une madmoiZelle
    Expand Collapse

2. Magentalia

Magentalia
    Expand Collapse
    Au fin fond de la bibliothèque de Poudlard.

Le seul livre d'Anne Rice que j'ai lu est "L'heure de l'ange" que j'ai bien aimé. Je rajoute donc "Entretien avec un vampire" et "Notre-Dame de Paris" sur ma liste de lecture ! :top:

3. La Dame Grise

La Dame Grise
    Expand Collapse
    Dear Sister, I do not spread rumors. I create them.

Entretien avec un Vampire est génial... Lestat le Vampire est carrément mieux :cretin: Lestaaaaat :halp::halp::hot:

Lioncourt et Melimelofolle ont BigUpé.
  4. Mekie

Mekie
    Expand Collapse
    Il est temps de vivre la vie que tu as rêvée

Ca m'a donné envie de lire Andromaque et Notre-Dame de Paris !

5. GabrielleV

GabrielleV
    Expand Collapse
    Tea Time: Earl Grey Darling

Je kiffe tous ces livres! Très bonne sélection!

6. Wéro

Wéro
    Expand Collapse

Le Petit Prince :jv:. Ce livre est absolument intemporel, il fait partie de ceux que j'ai en plein d'éditions différentes tellement je les trouve toutes plus belles les unes que les autres ^^'
    Cette Madz m'a donné envie de lire Notre-Dame de Paris, j'adore la version de Disney mais il est temps que j'attaque la "vraie" version, celle de Hugo ^^. Superbe sélection en tout cas :) ! (bon, je n'aime pas Baudelaire, mais je ne saurai même pas expliquer pourquoi. Juste, ça ne fonctionne pas sur moi je pense :ninja:...)

7. Melimelofolle

Melimelofolle
    Expand Collapse
    "Songs are like hugs that mouths give to ears " Mable Pines

Teeeelllemment d'accord ! :dowant:
    Lestat le vampire je l'ai littéralement dévoré en deux jours ... :supermad:
    et la je me fait la suite : "La reine des damnés"

Lestat : :sexe::culotte::hot:

Lioncourt et La Dame Grise ont BigUpé.
  8. La Dame Grise

La Dame Grise
    Expand Collapse
    Dear Sister, I do not spread rumors. I create them.

@Melimelofolle j'ai beaucoup moins aimé La Reine des Damnés par contre :hesite: J'ai commencé Le Voleur de Corps, mais je sais plus où j'en suis XD

Melimelofolle et Lioncourt ont BigUpé.
  9. Lioncourt

Lioncourt
    Expand Collapse

Je rejoins ce qui a été dit, j'ai aussi connu Anne Rice grâce au film, mais autant le film je l'adore autant ce tome, c'est celui avec lequel j'ai eu le + de mal "oh louis louis ça fait des siècles que je dois écouter ça!" et c'est un peu sentiment que j'ai eu en lisant le bouquin.
    Par contre ceux qui ont Lestat pour narrateur sont justes fantastiques, ce personnage est tellement charismatique et dévergondé, comment ne pas l'aimer? :puppyeyes:
    D'ailleurs je me suis lancée dans les chroniques des sorcières pour lire le tome les réunissant avec les persos des chroniques des vampires (trop hâte!! :dowant:).

Melimelofolle et La Dame Grise ont BigUpé.
Chargement...