Les 50 chaussures les plus moches de l\'histoire

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Josephine, le 9 novembre 2012.

1. Josephine

Josephine
    Expand Collapse

2. Albany

Albany
    Expand Collapse
    Mrs Gordon-Levitt

Et les toms ? Les meilleures chaussures du monde ? Teellement comfortables ! (et pas si moches, je proteste !)

3. Denderah

Denderah
    Expand Collapse
    Dragon à plumes

Il y a des chaussures qui n'ont rien à faire dans cette sélection :eh:
    Même en la requalifiant d'extravagante. Car qu'est-ce que les Doc Martens viendraient y faire dans ce cas ?
    Et surtout qu'il y a vraiment de très jolies créations dans le lot. Il y en a de réellement très moches aussi. Cela fait très bazar leur classement en fait.

Bref, encore un magazine qui a voulu jouer au classement, mais a fait ça à l'arrache. J'imagine bien (en caricaturant à peine) le chroniqueur qui a monté son diaporama en tapant chaussures sur google, et a récupéré les 50 premières photos trouvées, et hop. La prochaine fois, faudrait voir à être plus cohérent...

4. Berlin_Est

Berlin_Est
    Expand Collapse
    Et tu verras qu'un jour dans notre vie on nous illuminera.

Je trouve la sélection peu pertinente, les chaussures datant d'une autre époque c'est pas vraiment comparable vu qu'elles viennent d'une époque où les critères de mode et de beauté n'étaient pas du tout les mêmes qu'aujourd'hui. C'est comme mettre des chaussures basiques ( genre les Doc justement ou les louboutins). Enfin personnellement des Doc Marten je trouve ça moche aussi, mais du fait que c'est pas mon genre, c'est pas pour autant que je regarde de travers les personnes qui en portent ou que je pense que ça doit figurer dans les chaussures les plus moches du monde.

Enfin bref, comme ça a été dit on dirait que ça a été fait complètement à l'arrache et que la personne a fait ça en fonction de ses propres goûts.

5. Leshayaa

Leshayaa
    Expand Collapse
    Par principe, je n'en ai pas.

Non mais quel est le fuck avec cette sélection? C'est vraiment n'importe quoi ça n'a pas de sens, ça regroupe aussi bien des chaussures anciennes, que des chaussure œuvre d'art, que des chaussures tout à fait normales (que font les Louboutins ici? Ce sont des escarpins tout ce qu'il y a de plus banal, un bon paquet de femmes porte ce genre de chaussures!).
    Et perdu au milieu, quelques chaussures qui pourraient rentrer dans le critère moche.

Bref je suis d'accord avec vous toutes, c'est très décevant y'a aucun réel travail de recherche derrière (en plus "moche" c'est vraiment subjectif comme critère, ils auraient pu mettre original, étonnant, ce genre de choses quoi.)

6. Scratinette

Scratinette
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

Bon ok toutes les chaussures n'ont pas à être dans le classement mais certaines sont quand même sacrément wtf !
    [​IMG] J'aimerais trop aller en soirée avec ! :disco: La classe on l'a ou on l'a pas ;)

7. endorph1ne

endorph1ne
    Expand Collapse
    Xana(x)

Je m'insurge contre la qualification WTF des Doc Martens et des Louboutin ! Quant aux Manolo, moi j'aime pas, mais c'est pas pour autant que je les trouve WTF ...

Et sinon, je crois que l'on a retrouvé les chaussures de Cousin Machin :
    :lunette:

8. Sowhat?

Sowhat?
    Expand Collapse
    A bord du Nostromo 

9. Azeban

Azeban
    Expand Collapse

Je proteste, y a ma paire de five-fingers dans la liste, et ce n'est pas moche (même si beaucoup de gens pensent le contraire, ils ont tort :cretin:). En plus, c'est trop bien comme chaussures.

Et puis bon les Doc, c'est quand même super classique et pas particulièrement moche...

10. nepthys

nepthys
    Expand Collapse
    Une margarita a la main

A part les Doc, les louboutins et les Uggs, je trouve toutes les autres wtf :cretin:. Les Converses aussi hautes, je trouve ça laid alors que les Chuck Taylor, j'aime beaucoup.

Ils auraient aussi pu rajouter les slippers et les creepers!! (et les 3/4 des chaussures de Lagy Gaga)

11. elrewin

elrewin
    Expand Collapse
    Aucun swag les baleines.

Elles sont pas toutes moches mais bon, y en quand même un bon paquets qui semblent venir d'une autre planète... La paire de Ugg mixée avec des crocs, déjà séparément c'est moche mais là...

12. Albany

Albany
    Expand Collapse
    Mrs Gordon-Levitt

Elles n'étaient peut-être pas à ta taille ? Perso, la première paire que j'ai acheté, je les ai portées immédiatement. Pas d'ampoules, pas de frottements... Elles sont devenues mes chaussures d'été de prédilection.

Chargement...