Les 7 Grandes Illusions de la Beauté

9 Janvier 2008
412
0
1 577
Nîmes
Excellentissime ton article, je m'y retrouve complètement (cheveux, peau, bouche fine, Ze body...). Tout y est, mais ce n'est pas un drame, juste la dure réalité :tears: .


Non, sérieusement, ca fait du bien de lire "la normalité féminine" !!

Alors MERCI.
 
26 Janvier 2008
3
0
2 162
Amiens
excellent!!!!
j'ai a-do-ré lol!!!
surtout les commentaires pour Mlle Parfaite...lol
bravo demoizeille vous m'avez fait rire :worthy: !!( je ris rarement en lisant...je souris)

:v:
 
3 Mars 2007
179
1
2 897
carcassonne
blogueuz.com
Etant aussi pianiste j'ai des mains parfaites avec des doigts longs et fins, ...mais comme je suis pianiste j'ai pas les ongles qui vont avec.

J'ai le corps d'Elle, ...flasque.

Je suis actuellement sur le point de lancer la mode "pas coiffée", ...trop de vent chez moi.

Pour les cils longs et bien courbés je tiens a dire que c'est pas pratique quand on cligne avec les lunettes de soleil, ... c'est ce qui se passe quand je mets le mascara volumateur allongeur recourbeur car les paquets cadeaux touchent les verres des lunettes.

J'ai pas de cernes sous les yeux... c'est de l'ombre!

George Clooney peut venir tester les levres pulpeuses de Solaris, ... s'il a envie de se piquer aux gercures ou de se coller au stick anti-gercures.

what else !

Cet article m'a vraiment fait rire, c'est le meilleur que j'ai lu sur Madmoizelle... j'ai du en lire 3 ou 4 depuis mon inscription et ça fait dix mois que j'etai pas venue squatter le site.
Serieusement bravo, moi aussi il me tarde de te relire.
 
25 Janvier 2007
32
4
2 859
metz
je me retrouve parfaitement dans cet article
cheveux longs et bouclés (quand je sors de la douche mais apres ils deviennent crépu malgré la mousse :sad:)
les cils malgré le mascara (qui est super dur a demaquiller et m enlevent plus de cils...) mon regard reste le meme alors que mon copain il les a naturelement long et courbés (trop trop beau regard envoutant)
les poils un vrai calvaire (quand j etais celib je me laissai aller mais je fesais le minimum en ete)
les doigts ben je ronge mes ongles et parfois les peau
la peau ca depend des jours mais la creme ne change rien (en hiver elle est seche)
le corps rien de tel que le sport encore faut il reussir a le continuer (la natation est le meilleur sport complet que je connaisse pour affiner la taille tout en se musclant...enfin meilleur...non le meilleur c est le sport de chambre ;))
et pour conclure je pense que l on est toute la femme parfaite de quelqu un qui nous aime (et qu on aime bien sur) malgre nos defauts car qqn qui n en a pas ce n est pas un etre humain :)
 
9 Avril 2008
467
15
3 699
Nice (à côté)
Cet article est une petite merveille. Il est super marrant !

C'est vrai qu'on ne peut pas être parfaite dans toutes les situations. Oui, on a le droit d'avior des "jambes de grizzly" et le cheveux gras, na!
 
19 Octobre 2007
79
0
2 867
callas
Koalou a dit :
Je trouve ça tellement vrai le coup des mecs avec de beaux cils. Mon copain a de superbes beaux cils longs et recourbés, ça m'énerve mais ça lui fait un beau regard alors j'aime autant :cupidon:

Pareil pour moi...mon chéri a de trop beaux cils !!! Et les cheuveux...vous avez deja passé vos mains dans les cheveux long des mecs ?? Ben moi oui ! Et pas que de 1 (c'est donc pas l'exception de mon chéri) !!! Ils ont les cheveux tout doux !!! C'est vraiment injuste !!! :tears:
 
excellent article !! :cupidon:

Je dois dire que les cheveux c'est exactement ça (bouclés, sait pas quoi en faire, les produits miracle qui rendent les boucles magnifiques mon oeil oui, et le lissage pas le courage de le faire toutes les semaines :P), sinn y a aussi les mains qui sont plus plat que long et allongés, et les doigts tordus...bref pas cool :P :shifty: (pas les ongles de ce côté pas de problème, héritage de mon père, de beaux ongles que je peux avoir court ou long ^^)

Et puis les crèmes et l'épilation c'est trop ça XD :v: par contre du côté de la bouche je dirais que y a pire :P j'ai pas de remarques mais elles sont pas inexistantes non plus ^^
 
A

AnonymousUser

Guest
ange-denfer a dit :
Pareil pour moi...mon chéri a de trop beaux cils !!! Et les cheuveux...vous avez deja passé vos mains dans les cheveux long des mecs ?? Ben moi oui ! Et pas que de 1 (c'est donc pas l'exception de mon chéri) !!! Ils ont les cheveux tout doux !!! C'est vraiment injuste !!! :tears:

C'est les hormones aussi, moi quand j'etais enceinte j'avais de trop beaux cheveux, et maintenant, on dirait du crin, bon y a pire, mais eux, ils n'ont pas leurs règles ... :boxed:
 
A

AnonymousUser

Guest
C'est drôle, parce que je suis pas épilée, que j'ai du super eczéma, les mains défoncées par les produits décapants et pleines de corne (cello's powa !), les cheveux tout à fait hirsutes, mais ça me pose pas tellement de problèmes dans la vie.
Je dois pas être une vraie "madmoizelle", parce que globalement, la longueur de mes cils ou le degré de pulposité de ma bouche, ça m'indiffère totalement, et les vitrines de Zara, le seul effet que ça me fait c'est quelque chose du genre "Ah, mais comment ils hallucinent sur les prix!".

Je suis la seule qui ne se reconnait pas du tout dans cet article ? (Bien qu'il soit tordant, au demeurant, hein.)
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai les cheveux qui partent en freestyle total un jour sur deux et qui desesperent tout les coiffeurs! Une peau, bon bah ça va, un petit bouton de temps en temps mais rien de méchant.
Des lèvres normales (mais qu est ce que la normalité? ah ah ah!), je suis ronde un peu beaucoup quand même, plutôt celluliteuse, mmh what else? J'ai de tout petits yeux en amande, je suis petiiiite tellement qu'on m'appelle Mini Moys.

Voilà, sinon, l'article était tordant. Et malgré ce récap' peu glorieux bah je m'accepte, HEIN.:whistle:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes