Les 82 créations les plus audacieuses des défilés

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie., le 24 avril 2012.

1. Emilie.

Emilie.
    Expand Collapse
    Rédac' mode

2. sirsinene

sirsinene
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Cool! J'aime ce genre de trucs farfelus!

3. cha-9

cha-9
    Expand Collapse
    Hihihihihihihihihi :) Guest

Trop Swag quoi :shifty:

4. Darky-Angel

Darky-Angel
    Expand Collapse
    ch ch ch ch CHERRY BOMB !

C'est pour ça que parfois je plains les mannequins..

5. happy hamburger

happy hamburger
    Expand Collapse
    I keep giving it all just to love someone

C'est drôle à voir comme ça, mais franchement, je ne comprendrais JAMAIS le but de ces choses!

6. howdy kk

howdy kk
    Expand Collapse

Franchement on dit que mannequin est un métier qui fait rêver. Mais là pour le coup...
    En plus d'être importables, certaines tenues doivent lourdes ou très inconfortables

7. salvia

salvia
    Expand Collapse

Ça s'appelle de l'Art, il n'y a pas vraiment de but recherché. Le créateur fait passer une idée, une émotion mais le but n'est pas de se balader dans la rue avec ce genre de vêtements.
    J'ai travaillé sur ce genre de choses durant mes études, je peux donc dire que j'adore!

8. happy hamburger

happy hamburger
    Expand Collapse
    I keep giving it all just to love someone

Oui c'est vrai que vu comme ça, j'arrive à voir ça autrement :)
    Mais je crois que j'ai du mal à comprendre cet art là par rapport à d'autres.

9. salvia

salvia
    Expand Collapse

En fait moi j'ai toujours vu ça comme de la sculpture autour d'un corps. On créé des "totems" sauf que la structure est vivante. Après je comprend que le concept ne soit pas toujours clair, il est vrai que la frontière entre la sculpture et le vêtement peut paraitre hérmétiquement fermée. Même les professionnels de la mode n'adhèrent pas tous à cette forme d'expression!

10. monoi

monoi
    Expand Collapse
    débraillée Guest

eeet oui c'est ce qui fait le folklore du monde de la sape.
    je souligne que sans les oreilles décollées du mannequin de la 2eme photo (JPG), cette tenue ne serait RIEN.

11. Faith.

Faith.
    Expand Collapse
    A perdu la foi.

C'est évidemment quelque chose qui me parle énormément et c'est probablement la chose que j'aime le plus dans la mode, de pouvoir se lâcher complètement (quand c'est possible). C'est peut-être con, mais en classe quand on fait un brainstorming sur quelque chose qui à première vue n'est qu'un amas de tissus sans rapport, on se rend compte que les réponses sont bien plus riches que des vêtements de PAP portables, que ça amène beaucoup plus de questionnements.

MAIS il n'empêche que la postiche sur le mannequin du défilé de Patrick Mohr m'a fait grave flippé au premier coup d'oeil ahah.

12. monoi

monoi
    Expand Collapse
    débraillée Guest

désolée pour le double post mais je trouve que c'est pas du jeu si le make-up et les coiffures entrent en compte, car alors à toutes les fashion week les make up artist se lachent mais ce qui compte pour juger la portabilité c'est le vêtement, et d'ailleurs souvent la façon dont les filles seront maquillées, coiffées est décidée très tard, et pas forcément par le couturier, qui laisse libre cours à ses collaborateurs . donc je crois que certaines photos de ce "best" of n'ont rien à y faire

Chargement...