Les actrices de « Jessica Jones » en interview vidéo (+ un petit tour du Comic Con Paris)

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mélanie, le 19 novembre 2015.

1. Mélanie

Mélanie
    Expand Collapse
    Adoratrice de la bobine

2. Kurouba

Kurouba
    Expand Collapse

@ElleMady Super intéressante cette interview! Ça m'a donné envie de voir la série. Tu parles tellement bien anglais c'est très agréable à écouter! Et j'ai versé ma petite larme en voyant comment tu étais émue... <3

Tzig0ne, Faye Valentine et Luz- ont BigUpé ce message.
  3. Jazs

Jazs
    Expand Collapse
    A bouffé du clown

@Mymy J'ai adoré cette interview, je participe à une émission radio qui parle de séries et un peu de féminisme aussi, est-ce que je peux la faire tourner sur la page fb de l'émission ?! Merci d'avance.

4. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

Bien sûr !

Jazs a BigUpé ce message
  5. Kymi

Kymi
    Expand Collapse
    .

OMG MAIS CETTE INTERVIEW EST TROP SUPER GENIALE ET ELLES AUSSI ET TOI AUSSI @ElleMady ! :dowant:

6. Luz-

Luz-
    Expand Collapse
    Je dois y arriver.

Cette interview était géniale ! Merci, très beau travail avec beaucoup d'émotion ! :jv: Je vais regarder cette série :dowant:

Kurouba a BigUpé ce message
  7. Ed-chan

Ed-chan
    Expand Collapse
    GERONIMOOOOOOOOOOOOOOO !
    Ambassadrice de Ville

@ElleMady : Oh mon dieu ! Tu parles tellement bien anglais :puppyeyes:
    En plus c'est trop chou la façon dont tu es toute émue <3

Mais sinon, l'interview est top :top: (moi qui ai du mal à en regarder, là je suis restée attentive du début à la fin !)

SosoRomanoff a BigUpé ce message
  8. SosoRomanoff

SosoRomanoff
    Expand Collapse

mais pareil !! elles sont juste géniales ces actrices ! elle est tellement à fond Krysten Ritter !! ^^ Je veux voir la saison 2 !!

Ed-chan a BigUpé ce message
Chargement...