Les aliens n'ont rien à voir avec le signal « Wow ! » et je ne suis que tristesse

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Anouk Perry, le 13 juin 2017.

1. Anouk Perry

Anouk Perry
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

2. misspoire

misspoire
    Expand Collapse
    Worrying means you suffer twice

L'univers est tellement grand, pour moi c'est impossible qu'il n'y ait personne d'autre que nous dans cette infinité ! J'ai encore de l'espoir :supermad::supermad:
    Et si les extraterrestres pouvaient ressembler à lui
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
    ou à lui
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
    ou même encore à lui
    alors ce serait encore mieux :cretin:

Freehug, Doodz C., Lord Griffith et 7 autres ont BigUpé ce message.
  3. misspoire

misspoire
    Expand Collapse

@Tante Clara Ouais, Spock, trop la classe aussi ! 8)
    Après, je suis quasiment sûr qu'il existe des espèces quelques part dans l'univers, des organismes qui survivent dans l'espace, c'est tellement grand, il existent tellement d'étoiles et de planètes, ça me paraît presque impossible que rien ne vive "là-haut" (sans que ce soit une espèce animale ou végétale).
    Pour les Time Lords, je suis d'accord, on pourrait tomber sur un pas très sympa, comme le Master, ou pire, Rassilon (qui était quand même bien stylé quand c'était Timothy Dalton qui jouait le rôle^^). Ou des Daleks ! :halp::halp:

Freehug, Chess Fenrir et Tante Clara ont BigUpé ce message.
  4. Chess Fenrir

Chess Fenrir
    Expand Collapse

@misspoire : moi je prend direct Nine !! Mon chouchouuuuuuu !
    Mais bon, si on doit se coltiner les Dalek ou les Cyberman, est-ce que ça vaut vraiment le coup XD ?

misspoire a BigUpé ce message
  5. misspoire

misspoire
    Expand Collapse

@Chess Fenrir C'est vrai que j'ai oublié Nine, qui est aussi génial que les autres :top: Et oui, comme @Tante Clara je pense que le Docteur vaut le coup de se coltiner les Dalek, Cyberman et autres menaces extraterrestres :cretin:

Tante Clara a BigUpé ce message
  6. yuyunaâ

yuyunaâ
    Expand Collapse
    Ja, genau

Je..les...les...machins :halp: ?? Je suppose que tu parles des bactéries chimiolithotrophes qui vivent au niveau des monts hydrothermaux :vieux:.

Freehug, Elanore, Chess Fenrir et 2 autres ont BigUpé ce message.
  7. Chess Fenrir

Chess Fenrir
    Expand Collapse

@Tante Clara et @misspoire : j'fais genre, mais si un jour le Docteur se pointe chez moi et me promet tout l'espace et le temps, je fonce sans même réfléchir, Rose style ;) !

Tante Clara et misspoire ont BigUpé.
Chargement...