Les amoureux qui cosplayent Rey & Finn, la mignonnerie « Star Wars » du jour

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lise F., le 7 avril 2016.

1. Lise F.

Lise F.
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

Tante Clara a BigUpé ce message
  2. cecelight

cecelight
    Expand Collapse
    PILOU PILOU

FINN ET REY C'EST LA VIE. AMIS PUIS AMANTS. ça c'est de la super relation :d

Théodolius a BigUpé ce message
  3. mlle_lee

mlle_lee
    Expand Collapse
    Cinéfille en puissance

Je me sens seule, terriblement seule, et il faut que j'en parle.
    Je ne comprends pas l'engouement autour de Finn/Poe. Jamais durant le visionnage je ne me suis dit "tiens, ça peut aller plus loin que la bromance." JA-MAIS. Donc je ne comprends vraiment, vraiment pas. Même leur amitié en soi, ils n'ont pas tant de temps à l'écran que ça ensemble, et à part la scène de la veste... bon. Ok, ils sont amis, OK ça va se développer dans la suite j'espère et ça serait hyper sympa, mais rien ne semble indiquer une romance. Je vais le revoir au plus vite parce que ça me perturbe.

J'ai vraiment l'impression que la fanbase s'est enflammée là-dessus à partir de rien (alors qu'entre le professeur Xavier et Magneto, c'est plus évident !) Enfin si, Oscar Isaac et John Bodeya en jouent beaucoup :) En soi, ça ne me gêne pas du tout, que Poe et Finn soient gay, pansexuels, hétéros, assexués, à vrai dire je m'en fous. Mais je me sens juste à la masse (et pas d'accord avec l'avis général :P)

Sinon, les photos de Cosplay sont canons ! (Toujours terminer sur un truc positif ^^)

Tante Clara a BigUpé ce message
  4. Sarah Bocelli

Sarah Bocelli
    Expand Collapse
    I had an amazing inner world before it was popular.

Désolée @Lise F. mais Poe est sarahbocellisexuel :///

Aslan, Tante Clara, Patatelalex et 3 autres ont BigUpé ce message.
  5. Anna_rkhia

Anna_rkhia
    Expand Collapse

Mais ... et si on arrêtait de vouloir caser les héroïnes ? :langue:;)

Tante Clara, Sadournette et Ometeotl ont BigUpé ce message.
  6. Liouba

Liouba
    Expand Collapse

J'adore la relation Rey/Finn telle qu'elle est ! C'est tellement rare de voir une amitié fille/garçon ( qui n'évolue pas en amour ) a l'écran dans ce genre de production ! Je serais hyper déçue s'ils devenaient autre chose que des meilleurs amis !
    @Mrs.spock : non Magneto et Xavier ne sont pas ensemble, mais les fans s'enflamment avec ça XD
    Pourquoi vouloir toujours caser tout le monde ? L'amitié c'est cool aussi :d:rainbow:

Chargement...