Les Animaux Fantastiques fait renaître la magie Harry Potter plus efficacement que la Pierre de Résurrection

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Aki, le 16 novembre 2016.

1. Aki

Aki
    Expand Collapse
    Devant un musical.
    Membre de l'équipe

2. Ezryth

Ezryth
    Expand Collapse
    Protocole fantôme activé

JE VEUX LE VOUAR ! :scream:
    Mais je ne peux pas avant la semaine prochaine :tears:

Babitty Lapina a BigUpé ce message
  3. petite so'

petite so'
    Expand Collapse

Rholalaaa, je l'ai vu en avant-première... je ne peux que le catégoriser en "M-A-G-I-Q-U-E"!! j'ai vraiiment adoré :d la magie est présente tout le temps, Le perso d'Eddie est adorable (un vrai petit Poufsouffle ^^) les persos sont attachants et ont re-découvre un monde magique mais version old NYC pendant le "règne" de Grindelwald (d'ailleurs je ne suis pas d'accord sur le fait qu'il n'y a pas d'acteurs hyper connus, il y a quand même Johnny Depp quoi ^^). Les animaux fantastiques sont hyper bien réalisés (*paillettes dans les yeux*) et l'histoire est hyper bien ficelée. bref, VIVEMENT LES PROCHAINS!!! <3 <3 et +20pts pour le Niffleur et le Botruc qui sont vraiment adorables :d

Clémy145, Ptitepousse, Giogio et 5 autres ont BigUpé ce message.
  4. Aryksa

Aryksa
    Expand Collapse
    Tagada Tsoin Tsoin

J'ai si hâte ! :dowant:

5. Toffee

Toffee
    Expand Collapse
    Je préfère ma jupe trop courte à ton esprit trop étroit :boxing:

Je vais le voir ce soir :joy::caprice:
    Comme @Aki, je n'ai pas d'attentes particulières parce que j'ai trop peur d'être déçue, mais vous m'avez donné trop envie, les filles :potternoes:

6. Cofeesama

Cofeesama
    Expand Collapse
    Wait for it.

J'avais peur d'être déçue aussi. (genre beaucoup).
    Mais à la sortie de la salle j'étais en mode; "Ok. Wow. Ok. Je veux retourner dans le film." :puppyeyes::potternoes:

D'ailleurs mon copain qui n'a vu les Harry Potter que tardivement ( à comprendre il y a 1 ou 2 ans donc il n'a pas le même rapport à l'oeuvre que moi qui ai lu les bouquins enfant) a vraiment adoré, je pense même que ça l'a plus emballé que les films Harry Potter! :red:

Clémy145, Giogio, Christouille et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  7. Querencia

Querencia
    Expand Collapse
    Huit heures en avance sur notre patrie hexagonale.

Je dois être une des rares Potterhead qui ne soit pas spécialement emballée par cette sortie. :lol: Je veux dire la moindre envie que j'ai du avoir a été balayé sauvagement par L'enfant maudit que je regarderai probablement ce film en streaming. :shifty:

8. luvahlala

luvahlala
    Expand Collapse

Je l'ai vu en avant première, en tant que Potterhead j'avais aussi à la fois tellement hâte et tellement peur d'être déçue mais ça n'a pas été le cas une seule seconde! L'histoire, l'univers, la bande son, les personnages, la mignonnitudes des animaux fantastiques, c'était juste magique !!! Je pense retourner au ciné le revoir dès que possible et je le recommande chaudement !

Christouille, Cofeesama, petite so&#39; et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  9. _Marianne

_Marianne
    Expand Collapse
    Vivante

Je l'ai vu en avant première hier et je l'ai trouvé génial aussi !
    Comme Aki j'ai regretté que le MaCUSA ne soit pas + développé mais je me suis dit que ça viendrait surement dans les prochains volets donc ça ne m'a pas gêné plus que ça. J'ai également adoré le fait qu'il n'y ai pas une histoire de guerre de bien contre le mal, c'est bien plus profond que ça et c'est cool !
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

EDIT: j'ai oublié de vous dire, je suis allée voir Les animaux fantastiques avec mon copain qui m'a dit ne pas avoir tout compris au film... :tears:

#9 _Marianne, 16 novembre 2016
    Dernière édition: 16 novembre 2016
    Ptitepousse, Christouille, Kiwi-kiwi et 3 autres ont BigUpé ce message.
  10. Patriarcaca

Patriarcaca
    Expand Collapse
    L'autre troll, ambassadrousse, les 12.

Je l'ai vu en avant-première et OMRowling il est sublime ! J'y étais vraiment en mode "ça va pas être bien, soit ça fera réchauffé soit ce sera incohérent" et c'est tellement ni l'un ni l'autre. Je pense que je vais y retourner parce que 2 ans avant le prochain c'est beaucoup trop long !

Ptitepousse, Giogio, Kiwi-kiwi et 2 autres ont BigUpé ce message.
  11. Strawberry Fields Forever

Strawberry Fields Forever
    Expand Collapse
    Ravenclaw person, Hufflepuff friend

J'ai tellement adorée, j'avais peur d'être déçue à cause de l'échec de l'Enfant maudit, du fait qu'il y ait Johnny Depp et aussi Eddie Redmayne ( j'ai du mal avec son jeu ) mais en fait c'était vraiment à la hauteur ! On retrouve l'univers, c'est pas trop sombre non plus, il y a de quoi sourire et pleurer, c'est vraiment émouvant, les animaux sont vtrop mignons ( ou effrayants ), les nouveaux persos sont intéressant, l'intrigue au top, vraiment génial ! Il y a juste deux ou trois petites choses qui m'ont dérangées donc une qui risque peut-être de me gâcher un peu la suite des films mais bon j'espère pas parce que ça m'a vraiment mis le baume au coeur !

#11 Strawberry Fields Forever, 16 novembre 2016
    Dernière édition: 16 novembre 2016
    Ptitepousse, Cofeesama et Polgara la Sorcière ont BigUpé ce message.
  12. Narcissa

Narcissa
    Expand Collapse
    Et vous, vous m'racontez pas votre petite journée?

Il ne m'a pas vraiment convaincue. Il est très très long à se mettre en place, on n'a droit qu'à une suite de gag pendant la première moitié du film. Je trouve que l'histoire n'est pas très claire non plus...
    Le film est très beau, il vaut le coup d'être vu au ciné, mais c'est tout. Les scénaristes ne se sont pas foulés, ce film est juste un moyen de se faire encore plus de fric avec la licence HP et j'ai l'impression qu'ils ne s'en cachent même pas...
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
    En revanche, la deuxième partie du film m'a plu, j'ai envie de voir la suite du coup (ils sont forts, les bougres :yawn:).
    J'ai beaucoup aimé Jacob et la soeur de Tina, ils sont attachants

#12 Narcissa, 17 novembre 2016
    Dernière édition: 17 novembre 2016
Chargement...