Les applis de rencontres « Pokémon Go », une fausse bonne idée ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lise F., le 28 juillet 2016.

1. Lise F.

Lise F.
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

2. artemis-diane

artemis-diane
    Expand Collapse
    Geekette métalleuse

Juste un autre moyen de surfer sur le buzz et de se faire de l'argent dessus.
    Je vois pas en quoi ces applications peuvent être utiles vu qu'on repère facilement les joueurs, suffit de se lancer pour discuter :-D

NanaCoubo, Balaayo et Kounette ont BigUpé ce message.
  3. Sassegra

Sassegra
    Expand Collapse

Ouais mais comment tu sais qu'ils sont célibataires et à la recherche d'un plan Q de l'âme sœur ?

Solstice a BigUpé ce message
  4. Allitché

Allitché
    Expand Collapse
    C'est juste que c'est pas juste quoi.

J'aime beaucoup ta remarque de ne pas tout ramener à la séduction!
    Surtout qu'il me semble qu'il y a déjà tellement d'espaces où cela se passe, alors qu'on en a rien à faire!

Cesar. et MmeAka ont BigUpé.
  5. artemis-diane

artemis-diane
    Expand Collapse
    Geekette métalleuse

Bah comme quand tu sors en boite ou dans un bar en faite ^^'
    Rien ne t'indique que des gens sont célibataire ou a la recherche de quelques chose dans ces endroits, il faut se jetter a l'eau.
    L'avantage de pokemon c'est qu'il y a un sujet de discussion tout trouvé ! :-D

Allitché a BigUpé ce message
  6. Allitché

Allitché
    Expand Collapse
    C'est juste que c'est pas juste quoi.

@artemis-diane ouais justement, c'est chouette que ce soit implicite ^^
    après si certain.e.s veulent cette fonction okay, pourquoi pas, mais franchement je vois mal l'appli décoller dans cet unique but!

7. NanaCoubo

NanaCoubo
    Expand Collapse
    Freedom You've gotta give for what you take Merci George <3 !

A la base c'était un jeu puis c'est partit en couille x)

Kounette, Allitché, dreydrey et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  8. Destiel Mok´

Destiel Mok´
    Expand Collapse
    Les autres y disent comme ça qu’elle est trop belle pour moi...

9. Andy_

Andy_
    Expand Collapse
    Végane // Ne pas me citer, uniquement des mentions, merci !

Je suis en couple donc la question ne se pose absolument pas pour moi mais je trouve que ça serait drôlement sympa de dire "on s'est rencontré.e.s grâce à Pokémon Go" :yawn:

Même si ce n'est qu'amical d'ailleurs !

10. Camilia Pond

Camilia Pond
    Expand Collapse

Pour se rencontrer en tant que potes de jeu (dans un premier temps, apres on ne force pas les gens ^^), il y a une bonne quantité de groupes Facebook crées par équipes et par villes ou secteurs géographiques, pour créer des événements entre joueurs, petits ou grands groupes, donc à partir de là je ne vois pas particulièrement l'utilité de rajouter des applis de rencontre entre joueurs... d'autant que passer par les teams ca permet de faire des rencontres sans necessairement passer pour un.e "mort.e de faim", ce qui est d'autant plus valorisant à mon goût x)

(Et pour ceux qui n'ont pas Facebook, peut etre que certains de ces groupes sont ouverts et accessibles sans avoir de comptes, au pire les créateurs de ces groupes ont aussi des site/blogs qui reprennent l'actualité de la page et qui permettraient de se tenir au courant malgré tout ? :) )

Chargement...