Les automobilistes qui se garent sur la place "Handicapé"

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Je pense comme Atsu.
Mais pour le marqueur, :eek: je trouve ça complètement immature.
Emerald : 17 ans, d'après son profil.
 
3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
liza a dit :
enfin si tu engueule les gens qui se gare là, fait attention je connaissais une meuf qui le fesait et un jour le gars lui explique qu'il a une pile au coeur... lool bon il a peut etre menti j'en sais rien mais apparement meme les personnes cardiaque peuvent utiliser ces places je crois... enfin bon, sans le logo, ça devrait pas etre autorisé de toute façon
Je ne sais pas comment ça se passe en France mais en Belgique, on doit avoir une carte spéciale après être passé devant un médecin de la mutuelle, qui détermine à quel point on est handicapé.

Personnellement, c'est quelque chose que je n'admets pas. Mon père est aveugle, et on évite tant que possible d'utiliser ces emplacements afin de les laisser disponibles pour des personnes qui auraiebnt des difficultés à marcher, etc. Mais quand on doit traverser un parking bondé de conducteurs inattentifs en guidant une personne aveugle, croyez-moi, c'est difficile, et ça met en rogne.
 
A

AnonymousUser

Guest
Oui, cela 'énerve mais je n'ai jamais rien fait pour empirer la situation (tague, marqueur, ...) On passerait limite tout notre temps à le faire, ce qui est inquiétant ...

Pensez vous que les flics mettent des amandes pour ça ? Perso, je n'ai jamais vu un flic le faire donc ... :rolleyes:
 
2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
c'est aussi quelque chose qui m'énerve vraiment.
Mes deux grands-pères ont été opérés du coeur, ont la carte, mais ne s'en servent absolument pas, ils n'en voient pas le but.
En revanche, la grand-mere de mon copain est amputée, et elle a galéré pour avoir sa carte, mais utilisent les places parce qu'elle a besoin d'espace pour sortir. M'enfin, si il y en a pas, elle s'en passe

Un automobiliste qui se gare sans avoir de carte, je lui lance souvent un regard noir et en partant je balance une reflexion...

L'incivisme des gens va trop loin..
 
A

AnonymousUser

Guest
Je trouve aussi les gens gonflés de se garer là.
Quant aux flics, je ne sais pas s'ils s'en occupent, peut-être dans les grandes villes mais dans les petites villes de campagne, on voit pas un képi au Leclerc du coin, et les places handicapés sont prises par des gens dont je ne suis pas convaincue qu'ils aient une raison de s'y garer ... Je trouve ça dégueulasse.
 
28 Août 2006
1 043
2
3 819
Beaune
my-vanity.blogspot.com
C'est vrai que c'est révoltant de voir que les gens se garent sur des places qui ne leur sont absolument pas réservées...Mais bon c'est vrai que tous les handicaps ne se voient pas au premier coup d'oeil ! Du coup je ne me pose plus de question, les conducteurs qui se garent sur les places handicapés et qui ne semblent pas l'être je les considère comme des handicapés mentaux... ça me tranquilise :cool:
 
6 Décembre 2005
6 101
676
4 224
Nice
ça me rappelle qu'une fois à Carrefour, un gars avec une béguille demande à qqun s'il pt passer dvt étant donné qu'il est handicapé et qu'il était à la "caisse prioritaire". La personne la laisse dc passer sauf que la dame derrière commence à raler en gueulant en disant que n'importe qui pouvait faire sembant d'avoir une béquille (surtt pr faire les courses ...).

Sinon, j'pense que vi, c'la est irrespectueux , mais personnellement, j'tolère si c'est pr un arrêt, ou mm pr chercher un journal, tant qu'on est là pr la faire bouger à coté.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes