Les bas corset

A

AnonymousUser

Guest
Mokosuke a dit :
Je ne vois pas en quoi ces bas sont vulgaires, franchement. Pouvez-vous m'expliquer ?
Ben ouais... C'est le mot "corset" qui rend une idée de truc supra-sexy-graou, j'imagine. Moi je trouve ça très portable, et puis pas du tout provocant, avec une robe pas trop courte, ou alors avec des collants unis en dessus (genre flashy-décalés) et ouais, des ballerines ou des chaussures pas "glamour".
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Je ne trouve pas ça moche, et pas spécialement vulgaire non plus. Bon il faut avoir des jambes de rêve ça c'est certain.
 
1 Novembre 2007
29
0
2 852
Québec
Aakash a dit :
ou alors avec des collants unis en dessus (genre flashy-décalés) et ouais, des ballerines ou des chaussures pas "glamour".

Ouais je vois bien comme ça aussi. Dans une autre matière, d'autres couleurs, des rubans à la place des lacets (ouais ça fait pas mal de changement.. mait faut adapter un peu..) ça peut faire super kawaï!
 
20 Octobre 2007
361
2
2 879
D
Je n'aime pas du tout.
Mais à vous entendre, l'idée de les mettre avec des collants flashy je trouve ça bien. Mais pas sur moi.
 
A

AnonymousUser

Guest
j'aime bien

je les porterais bien avec une petite robe en soirée!
je trouve l'idée originale et sexy sans etre vulgaire
 
4 Juin 2007
3 934
1 570
4 994
Juri Arisugawa a dit :
Moi j'aime bien, en journée je suppose qu'avec un style goth-loli ça passe à l'aise sinon oui portés sur des collants flashys, ça peut carrément le faire. Là j'oserais, sinon en soirée ça me gêne pas non plus.

Pareil, j'aime assez. Avec mes jambes haricots verts:Pooh:, je devrai peut être tester.
 
8 Mars 2006
376
6
3 699
Lyon
nunucheland.blogspot.com
Le concept, pourquoi pas, moi qui raffole de tous types de bas je pourrais adhérer, mais je trouve que le modèle présenté manque un peu de finesse, c'est pas en rajoutant des lacets façon corset qu'on rendra un bas de laine sexy.

Sinan, de là à dire que ça fait pupute, faut pas exagérer non plus, tout dépend avec quoi ça se porte. Je les verrai bien avec une jupe ou robe ample arrivant en dessous du genou, enfin tout sauf quelque chose de plat et sans volume, qui feraient paraitre la jambe énorme avec ces 'bas'.
 
A

AnonymousUser

Guest
Moi j'adore, je pourrais vraiment porter ce genre de truc, d'ailleurs avec toutes les jupes et corsets que j'ai, ça passerait sans aucun problème ! Bref, ça fait goth lolita, j'adore =D
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes