Les bas, toute honte bue !!

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par patinette, le 20 décembre 2006.

1. patinette

patinette
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Eh bien les filles les bas c'est super sexe, avec jupe au genou, pull noir, escarpins ouverts (ou un truc dans ce genre) ou bottes à lacets...+ bijoux et pas hibou...

Alors là je sors de ma voiture, maquillage discret, donc pour aller à l'horodateur....

L'imprévu le bas tombe et s'en va doucement tire bouchonner sur mes genoux...et moi de rire comme une malade en pensant à la vendeuse, une très souriante...Donc bas remis prestement derrière ma portière, naturellement un passant pas très loin,
    et course jusqu'au magasin habituel.

Bilan : achat d'une autre paire de bas qui tire-bouchonne encore mais dans une autre taille..... pas de bol c'est pas la vendeuse marrante mais la grincheuse qui remplace, pas un sourire, même pas un fou rire, et en prime 17 euros dans la nature.

Belle journée pour les mouches !!:P

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Lol, t'as pas de chance.

Moi j'achète mes bas chez Dim, ils doivent être à 10 ? maximum et je n'ai jamais eu ce problème-là. Je crois les doigts d'ailleurs lol.

3. Mylouze

Mylouze
    Expand Collapse
    Sud un jour, Sud toujours

ouais bof, moi ils tiennent pas ceux là -_-

une fois pareil j'en perds un, en pleine heure de pointe à la gare evidemment, sinon c pas drole :rolleyes:
    super blasée "ha ouais, trop sexy"
    le mec devant il croyait que je le draguais -_-

4. Greenfairy2a

Greenfairy2a
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Lol, j'ai eu le même problème, alors que je descendais les grands escalier devant mon lycée, à 17h et qu'il y avait bien tout le monde qui sortait de cours !

5. Moossye

Moossye
    Expand Collapse
    Vieux Meuble de Mmz.com

Faut éviter l'association Dim Up + Lait hydratant.

Sinon hop 'a glisse :d

6. Moossye

Moossye
    Expand Collapse
    Vieux Meuble de Mmz.com

Vive le sexy kit de Dim !

7. Nisa

Nisa
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Je n'ai jamais eu de problèmes avec mes bas quelque soit la marque ! Ils tiennent tjrs très bien, heureusement :)

8. Greenfairy2a

Greenfairy2a
    Expand Collapse
    Etat larvaire

le porte jarretelle, c'est un truc, je peux pas ! J'ai l'impression de ressembler à un cheval arnaché...je me sens trop ridicule avec...
    Moi mon problème il vient de la taille, si j'en prend des assez serrés, ils sont trop p'tit en longueur, et assez grands, ils tombent...même topo avec les collants, mais au moins eux ne risquent pas la chute libre...

9. p'tite-ju'

p'tite-ju'
    Expand Collapse
    Moral dans les tongs

oh moi ca ne met jamais arriver ouf c'etait meme une solution que je n'avais jamais envisager ...
    du coup pourvu que sa marrive pas...

10. -Abby-

-Abby-
    Expand Collapse
    admin MadmoiZerg

moi j'en met pas ils tombent tout le temps au bout de 3 minutes , pourtant j'ai tout essayé les tailles, les marques...depuis je suis fidéle au collant

11. Calla

Calla
    Expand Collapse
    Amoureuse

Moi non plus je n'ai jamais eu de problème avec mes bas quelque soit la marque, ils ont toujours tenu...

12. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Idem avec les bas... ça tient pendant une heure, et hop! Ca glisse! :confused:

Là, dans un autre style, je suis à la recherche de collants bien opaques, mais j'arrive pas à trouver (si si, je vous jure)!

13. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Mes collants opaques sont de la marque repère de leclerc et je les trouves bien opaques et resistant.

Chargement...